SeaKnight 83 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Première sortie de l'année aujourd'hui de 9h à 11h du côté du Dramont. Je ferai seulement une petite seiche de 25cm qui s'est trouvé aussi surprise que moi sur un tombant. Il y avait beaucoup de mange mais aucun prédateur... dommage. La seiche me sauve de la bredouille !! :D Température de l'eau à environ 13°C je dirai et visi 5-6m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Tu es parti a l'eau a quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Vers 9h le temps de me préparer et taper la discute avec les personnes qui nettoyer les côtes. J'ai vu un chasseur se mettre à l'eau juste avant moi, et rentrer juste après moi, à la plage du Tiki, c'était toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Nan mais j'étais de pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ah bah si on peut y aller ensemble la prochaine fois ce serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Voilà les petites photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Avec plaisir chevalier de La mer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 belle ! Merci ;) Avec plaisir chevalier de La mer :) ahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 :thumbs_up: bravissimo...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 :thumbs_up: bravissimo...! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés