SEVAN Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 Ce matin, après 2h de chasse, on est bredouille, je vois une belle dorade fuyante à la mise à l'eau, je regrette de ne pas tenter un tir, puis je rate une dorade que où là je tente le tir de loin alors qu'elle s'échappe. on insiste et je tombe sur ce beau calamar; c'est le premier que je fais. plus tard sur le retour, une belle mostelle, le tout sur 5/6m de fond, avec une eau très claire qui commence à se réchauffer. Citer
La Mouche Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 belle peche :D magnifique la mostelle ! Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 Bravo, très bonne sortie!!! :D Moi ce matin seulement une seiche, il n'y avait aucun prédateur... Citer
thibault66 Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 ils ont une couleur chelou vos calamar une fois morts !! :huh: pourquoi ils deviennent noir ? ici ils deviennent transparents et perdent le rouge sinon tres belle peche sevan ;) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 jolie, belle pèche ..! :hyp: et dommage pour les loupée de dodo.. :( la prochaine sera la bonne...! :D a + B) Citer
bizkit34770 Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 ils ont une couleur chelou vos calamar une fois morts !! :huh: pourquoi ils deviennent noir ? ici ils deviennent transparents et perdent le rouge sinon tres belle peche sevan ;) Mdr...transparent sur une palme noire ça donne du......?CQFD Citer
Le calamar volant Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 Belle pêche, et belle démonstration Bizkit :p Citer
SEVAN Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Posté(e) le 13 avril 2015 Bizkit a tout dit, il était bien rouge avant de prendre sa flèche, puis il a perdu de sa couleur pour devenir rouge transparent. Pour la première dodo, j'aurai dû rentrer à l'eau beaucoup plus doucement, être plus patient et concentré. On ne m'y reprendra plus (j'espère :D ) la seconde, c'était un peu le tir du désespoir pour ne pas regretter ensuite. Citer
lebanni Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 Beau calamar, par contre va falloir boucher les trous avant de le farcir :lol: Citer
SEVAN Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Posté(e) le 13 avril 2015 ouai c'est con! du coup jvais pas le farcir mas le faire en persillade. Le premier que j'ai tiré beaucoup plus petit, j'ai essayé de lui épargner la la poche à farcir en lui tirant dans "la tête" mais il s'est décroché, j'ai préféré assuré celui là. Mais si vous avez un conseil, je prends Comment était le tien dans l'assiette? Citer
Messages recommandés