maxtile Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Salut à tous, Un peu à la bourre pour un CR du 8 avril mais mieux vaut tard que jamais ! ^_^ Puis quand je vois les prises de certains je suis gêné de partager les miennes mdr. Donc on commence avec un loup de 1,6kg à l'agachon : Pas grand chose en poisson c'est le seul que j'ai vu ... Mais de la je change de coté sur la digue et je vois en grippant la digue un paquet de mulets pas trop mal. Mais une fois dans l'eau, l'eau est pourrie complet, je voyais pas le bout de mon arbalète ... Mais j'arrive quand même a m'en faire un qui était trop curieux. :ph34r: En squattant les cailloux au passage : Puis pour finir je termine sur un banc de sable pas trop mal pour me faire quelques seiches, j'en tirerais 5 (c'est le meilleur à manger lol) : Voila ! Aujourd’hui pas mal de houle annoncé mais j'irais peu être faire un tour dans l'aprem sinon va falloir attendre début de semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pas franchement y a pas de honte à avoir !!! Bravo belle chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Une bien belle sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Belle sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 sympa tout ca!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Une sortie bénéfique ! C'est beau tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bravo de quoi se regaler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 tu va te régaler, bravo...! :respect: :beer2: :respect: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci à vous ! Aujourd’hui juste une seiche j'ai voulu aller plonger le long d'une digue ERREUR plein e gros c*** de pêcheur de partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés