thibault66 Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Salut à tous Petite mise à l'eau de l'aube jusqu'à 9h. L'eau est de plus en plus claire ça fait plaisir. Toujours à 13° à la surface. Donc sortie calamar et visite d'un petit spot à loup. De très gros calamars étaient là, j'en fais deux et en rate un. Un loup un peu petit mais bien maillé viendra trop près. Je le donnerai à un pêcheur sur le bord. Priez pour moi svp je veux un denti demain. ^_^ Citer
rouget Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 plutôt bons clients ces calamars :wub: Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Joli joli tout ça ! Bravo :respect: :) Citer
cormoran 88 Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 superbe les calmares belle chasse bravo :papy: Citer
thibault66 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Posté(e) le 14 avril 2015 plutôt bons clients ces calamars :wub: c'est clair pas bien difficiles à faire ! ils viennent même à l'agachon tout doucement Joli joli tout ça ! Bravo :respect: :) merci ;) Mais y en a partout :) invasion autant les tirer je crois que ça vit pas longtemps superbe les calmares belle chasse bravo :papy: merci ca fait plaisir ;) Citer
Mark Yeti Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Sympas les calamars :D Et ça se trouve à quelle profondeur? Peu importe? C'est vraiment chouette sous l'eau! Citer
thibault66 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Posté(e) le 15 avril 2015 belle peche bravo merci man !! Sympas les calamars :D Et ça se trouve à quelle profondeur? Peu importe? C'est vraiment chouette sous l'eau! ils sont au bord seulement en decembre puis en avril ;) entre ces periodes ils sont profonds au dessus du sable sinon en digue à la bonne époque, tres pres du bord on peut en croiser dans les 10 premiers metres belle peche bravo :papy: merci ;) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 c est la calamar party ...! :D tu leur a donner une invitation j’espère...? :MRD2: bravissimo..!! :lol: a plouf.. B) Citer
SEVAN Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 jolie, sont très beaux ces calamars. Et tes vidéos... de mieux en mieux, bravo. Citer
thibault66 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Posté(e) le 16 avril 2015 c est la calamar party ...! :D tu leur a donner une invitation j’espère...? :MRD2: bravissimo..!! :lol: a plouf.. B) c'était le weekend dernier la calamar party avec passionchasse, j'ai pas pu y aller et merci pour le com ! jolie, sont très beaux ces calamars. Et tes vidéos... de mieux en mieux, bravo. c'est clair ils sont bien gros, merci sevan c'est cool Citer
Guillaume83 Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 pas encore vu de calmar !! belle sortie !! Citer
thibault66 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Posté(e) le 16 avril 2015 tu arrives quand ? si il faut il y en aura toujours... mp Citer
Messages recommandés