Adrios Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, La saison recommence et j'aimerai trouver un binome pour progresser (aller dans des nouveaux coins, tenter des trucs que je ferai pas tout seul) je chasse sur la cote entre plougonvelin et plouguerneau en gros je chasse depuis très longtemps mais j'ai un petit niveau car j'ai une apnée de ... avis aux amateurs ++ Citer
Skip Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, La saison recommence et j'aimerai trouver un binome pour progresser (aller dans des nouveaux coins, tenter des trucs que je ferai pas tout seul) je chasse sur la cote entre plougonvelin et plouguerneau en gros je chasse depuis très longtemps mais j'ai un petit niveau car j'ai une apnée de ... avis aux amateurs ++ Hello, Je souligne exprès en gras ce passage pour le souligner, ce n'est surtout pas une raison de prendre plus de risques, parce qu'il y a un binôme. Je chasse de la même manière, je me mets les mêmes limite que je sorte seul ou à deux. Je ne veux pas rentrer dans le débat de la chasse en binôme, loin de là, mais dans tous les cas, avoir quelqu'un à proximité ne dois pas te donner envie de prendre plus de risques. Bonne continuation à toi ;) Citer
dgm22 Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 ... aller dans des nouveaux coins, tenter des trucs que je ferai pas tout seul... Je ne suis pas d'accord avec toi Skip. Il y a des trucs qu'on peut faire à deux tout en prenant des risques... :D Citer
Skip Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Je ne suis pas d'accord avec toi Skip. Il y a des trucs qu'on peut faire à deux tout en prenant des risques... :D Je ne savais pas que tu jouais dedans ! :D Citer
Solon Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai regardé ça hier soir, vieux souvenirs. En général, le groupe de chasseurs s'éclate pour prospecter les zones "vierges". Mais au delà de 10m, il y a des choses à faire en binômes. Ou dans le courant Citer
Adrios Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Posté(e) le 15 avril 2015 Merci pour ton coté bienveillant mais ne t'inquiète pas Skip je sais quand meme un peu ce que je fais... Je vais préciser ma pensée. Je cherche un binome pour pouvoir partager une de mes passions, et en s'échangeant des techniques, des spots, des anecdotes etc on progresse et donc on fait/apprend des trucs auxquels on n'aurait pas forcément pensés seul. La sortie en binome peut être rassurante en certains points mais je connais mes limites je ne vais pas descendre à 25m pour faire plaisir à un binome (ni fréquenter ce genre de bar dgm22) Citer
Skip Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci pour ton coté bienveillant mais ne t'inquiète pas Skip je sais quand meme un peu ce que je fais... Je vais préciser ma pensée. Je cherche un binome pour pouvoir partager une de mes passions, et en s'échangeant des techniques, des spots, des anecdotes etc on progresse et donc on fait/apprend des trucs auxquels on n'aurait pas forcément pensés seul. La sortie en binome peut être rassurante en certains points mais je connais mes limites je ne vais pas descendre à 25m pour faire plaisir à un binome (ni fréquenter ce genre de bar dgm22) Je ne disais pas cela dans le sens là mais bon, pas grave. Ce n'est qu'une piqûre de rappel pour toi ou un autre. Ta formulation était sans doute juste maladroite ;) Citer
Solon Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Ça fait plaisir, pour une fois que j'écrivais quelque chose de sensé Citer
Skip Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Ça fait plaisir, pour une fois que j'écrivais quelque chose de senséAh bon ? Où ? :p B) Citer
Solon Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Pose pas des questions trop compliquées. Citer
Skip Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Pose pas des questions trop compliquées.J'étais daccord avec toi, sur ta remarque. Mais je n'ai pas réagi pour ne pas repartir sur un débat sur le rôle du binôme ;) Citer
Solon Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Humour no souci ;) Skip. Je sais que tu sais. Sans ambiguïté mais par associations d'idées : https://m.youtube.com/watch?v=TaWzlPhRjEI. Bonne démarche et bonne recherche Adrios. Citer
Solon Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Sorry, ceci est un sabotage, pirate style : "I want to go to the Beach", thanks Iggy https://m.youtube.com/watch?v=oliathtPzoY Citer
Solon Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Avec les paroles, intéressant :http://www.metrolyrics.com/i-want-to-go-to-the-beach-lyrics-iggy-pop.html mais carrément hors sujet.. Bon à les lire, c'est pas très gai, mais belle chanson Citer
Solon Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 Sinon, sans rire, y pas un binôme pour Adrios sur Plouzane? Allez, y du monde là bas sinon, j envoie Iggy Pop. Citer
Messages recommandés