bizkit34770 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut je suis de passage sur marseille jusque demain et souhaiterai tremper les palmes dans vos eaux limpides. Si quelqun peut me conseiller ou, encore mieux ,partager une sortie j en serai ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Quelles sont les conditions de mer en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 bah malheureusement comme chez vous: un coup de sud est en train de pourrir la zone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 "Dans vos eaux limpides" :D mauvaise semaine :D Salut Bizkit, depuis hier, ça risque de ne pas trop te changer de chez toi au niveau de la visi; Je te fais un Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ben c est bien ma veine j avais sorti pour mon 110 bois pour l occasion....fallait voir la poussiere qu il y avais la dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah merde je suis sorti seul ce matin justement j avais pas vu ton message pour ma part j ai fait le tour d une belle digue...coté ouest... 10m de visi coté est 4m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je devais passer sur marseille dimanche moi ... je profite de ton post ... ca vaut le coup de ramener de quoi plonger ? et si qqun peut me conseiller un coin sympa ca serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 T'as fait quelquechose Jo? Ah merde je suis sorti seul ce matin justement j avais pas vu ton message pour ma part j ai fait le tour d une belle digue...coté ouest... 10m de visi coté est 4m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oki Merci pour les reponses... Que pensez vous du frioul? Y a t il de quoi laisser le matos pour se promener en famille? Genre casier/consigne. Des choses a eviter de faire ...danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés