Christopher Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour à vous, Avec le retour du soleil sur notre belle Bretagne, l'envie de se jeter a l'eau ne se fait plus attendre.. Je cherche donc un coéquipier, a deux c'est toujours mieux.. Je plonge généralement dans les alentours de Brest mais je peux bouger si besoin ! N'hésitez pas a me contacter ! A très vite amis pêcheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrios Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Salut, Je cherche aussi un coéquipier aux alentours de Brest. Je chasse souvent en sortie de rade ou sur la côte ouest, niveau moyen (pas une apnée de dingue). N'hésite pas à me contacter si ça te tente, moi aussi ce beau soleil me donne envie de me mettre à l'eau. ++ Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Hello, À cette époque, je chasse en semaine le soir après le travail. En général je pars un peu sur un coup de tête et prospecte car la côte nord est vaste. Si vous voulez, on peut se caler un truc dans les semaines à venir un soir. Histoire de faire quelques crustacés et poissons. À+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Salut, Après le travail c'est chaud pour moi, je fini assez tard malheureusement, mais le weekend je suis dispo ! Je plonge aussi sur la côte nord, il y a de super spot ! Tenez moi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrios Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ok, ça marche pour un soir, je finis en general vers 18-19h sur Plougonvelin. Dis moi quand ça te tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Le WE je ne suis pas souvent dans le coin, je me déplace dans le 22 ou 35. Adrios tu m'envoies un MP quand ça te tente on en discute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés