tazar Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pour moi retour dans l"élément salé pfff cela faisait un moment pas loin de trois mois :blink:donc lundi en sortant du taf direction la grande bleue de sausset, les mêmes conditions que tout le monde sur la côte bleue, eau sale courant d"ouest.donc pas vu grand chose, sauf une paire de pinces Mangé hier soir, que du bonheur :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Sympa ce beau homard ! Merci de nous partager ces belles photos. (la prochaine fois n'oublie pas que la règle de ce forum est de ne poster que des prises respectant l'obligation de marquage, hein ? ^_^ ) Bon appétit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 J'avoue que j'en ai jamais croisé, mais y a-t-il une technique particulière pour les attraper? (Une fois qu'on les a repérés j'entends) Sinon très belle sortie! Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 J'avoue que j'en ai jamais croisé, mais y a-t-il une technique particulière pour les attraper? (Une fois qu'on les a repérés j'entends) Sinon très belle sortie! Bien joué! En Bretagne on les sort avec la flèche en le titillant derrière, en Med il faut le sortir en le titillant avec une flèche dans la gueule ! B) :ph34r: Très joli homard Tazar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazar Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 en faite je lui est titillé les antennes du coup il est venu et je l'ai attrappé par la queue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ok ok, merci bien! Bon bah il me reste plus qu'à en voir un maintenant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés