Sallat Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 une petite chasse en ne se mouillant que les pieds... https://youtu.be/sWv8J5pBugI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 ce serait pas un poule spère epsealon? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Yen a qui font l'inverse : rien en se mouillant totalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 """Y en a qui font l'inverse : rien en se mouillant totalement """ Dis, Elie, comment sais tu quels sont mes résultats en CSM ? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Grand pére, tu dois bien attraper un rhume ou des rhumatismes, au minimum ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 """Grand pére, tu dois bien attraper un rhume ou des rhumatismes, au minimum""" Non, mais la flemme, assez souvent.... aux dires de Grand-mère. :lol: Elle dit, cette mauvaise langue, que c'est en raison des mes ascendances corses. :o 1842, ancêtres natifs de VOLPAJOLA ---Si, c'est vrai ! Je ne vais pas donner le nom, la famille y est toujours implantée. Je ne la connais pas mais je l' embrasse quand même. :flowers: Ce qui fait qu'aujourd'hui, le bestiau, sang mêlé corse/breton, c'est assez détonnant et étonnant, voire déconnant. :blink: Bon, OK, je sors. :inc_037: P.S : Seasteam ou Manao, ne serions nous pas cousins à la mode de bretagne par hasard ? (1 ) :) (1) Oui, je sais, personne n'irait se vanter d'avoir un parent comme moi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés