gobie2000 Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Sortie du soir après le verre de schnaps…J’ai chargé la peau de chat cet imbécile heureux et je n’ai plus qu’à sauter dedans après avoir lâchement abandonné mes moufles ….A 17:00 je suis dans l’eau... la brute épaisse est d’huile, la luciole est plutôt bonne, il pleut… ça sent le dahu…Une poubelle plus tard alors que je commence à licencier la superglue un peu vide, je tombe sur mon premier bar de l’année… endormi dans peu d’eau entre une hépatite C d’himanthales et de laminaires… je le tire pleine tête depuis la poutrelle. 10 minutes plus tard, j’attrape un solex solitaire… et ensuite… plus rien… les Haricots verts sont de plus en plus glacials et je ne fais venir que des vieilles ou des petits lieus… la corde à sauter se dégrade un peu avec la cellulite… il est temps de museler… Citer
Guillaume83 Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 atypique ce cr!!! joli pei!! merci pour ce cr ;) Citer
Merovingien29 Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Moi j’ai rien compris heureusement qu’il y avait la photo! Citer
dgm22 Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Moi j’ai rien compris heureusement qu’il y avait la photo! Ça me rassure, je ne suis pas le seul... :D Joli premier bar. :thumbs_up: Citer
madwolf Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 jolis poissons, bravo ! Tu commences fort :) Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Jolis poissons, mais moi non plus j'ai rien compris au CR :rolleyes: Citer
tatav Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Cool, de beaux premiers poissons de saison Citer
breizhdenice Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 :thumbs_up: Bien saillant et jolie la première étagère rose. Citer
jobreizh Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 Joli et très sympa ce cr en language chnaps. .. Citer
gobie2000 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Posté(e) le 25 avril 2015 Merci les filles et les gars... les émotions sont faites pour être partagées.... -_- Citer
Grandpère Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 Bordel et son train ! Le daron du marais n'est pas seulet séminariste à taper dur sur du sérieux et à déménager violemment de la kasbah. Beau champ de patates ! ;) P.S : Moi, au moins, je fournis la traduction : Ca alors ! Y en a au moins un sur le forum qui a le foie et les neurones dans le même état que les miens. Bravo pour la pêche ! ;) Citer
La sardine. Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 quelqu'un a un décodeur que je puisse comprendre ce que le monsieur a dit :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Citer
Grandpère Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 Dis donc, Gobie, t'as vu où ça nous mène tes élucubrations épistolaires halieutiques ? :blink: Comment veux tu après cela que l'on nous prenne au sérieux lorsque nous nous élèverons contre des projets contre nature : Interdiction de la chasse à la morue en boite, amputation de la queue des maquereaux des pièce d'Ô du bois de Boulogne ou suppression des wagons de queue à la SNCF ? Oui, oui ! :inc_037: Citer
gobie2000 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Posté(e) le 25 avril 2015 :D :D bon alors voici la traduction... ;) Sortie du soir après le boulot… J’ai chargé la voiture ce midi et je n’ai plus qu’à sauter dedans après avoir lâchement abandonné mes collègues …. A 17:00 je suis dans l’eau... la mer est d’huile, la visi est plutôt bonne, il pleut… ça sent le bar… Une heure plus tard alors que je commence à trouver la zone un peu vide, je tombe sur mon premier bar de l’année… endormi dans peu d’eau dans une zone d’himanthales et de laminaires… je le tire pleine tête depuis la surface. 10 minutes plus tard, j’attrape un mulet solitaire… et ensuite… plus rien… les agachons sont de plus en plus glacials et je ne fais venir que des vieilles ou des petits lieus… la visi se dégrade un peu avec la montante… il est temps de rentrer… je ne sais pas si c'est plus clair comme ça finalement.... Citer
cantona357 Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 quelqu'un a un décodeur que je puisse comprendre ce que le monsieur a dit :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: le monsieur a décodé son charabia plus bas ! en tout cas le verre de schnap à l'air faire de l'effet ! tu t'es senti ^_^ dans le monde de némo gobie ? Citer
elmer34 Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 oui ! c'est beaucoup plus clair comme ça ! surtout pour un sudiste qui en est a son 3eme pastis (mauvais temps oblige) :D . il est beau ton loup !! oups.....bar..! Citer
Solon Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 Felooche!!! Je ne l'ai pas beuchat lu mais ca me rappelle San Antoine. Ptain de correcteur d'orthographe. . Citer
Tatosan Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 Tu venais de t'envoyer Las Vegas Parano?? :D Merci pour le CR et bon ap'! Citer
ty mous Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Laisse le schnaps de côté qu'il soit à la mirabelle ou au pruneau !Quel bobar et baratin et un tintamar autour d'un beau bar,l'aiguille de ton escopette à fuis juste dans la réticule de ces poissonems sortant de ce frimas .rencontre au bon moment .Merci et beau CR Citer
Messages recommandés