arsouille Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 L'Eternel fit venir un grand poisson pour avaler Jonas, et *Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du poisson. 2 Du ventre du poisson, Jonas pria l'Eternel, son Dieu, 3 en disant: «Dans ma détresse j'ai fait appel à l'Eternel, et il m'a répondu. Du milieu du séjour des morts j'ai appelé au secours, et tu as entendu ma voix. 4 Tu m'as jeté dans l'abîme, dans les profondeurs de la mer, et les courants m'ont environné; toutes tes vagues et tous tes flots sont passés sur moi. 5 Je disais: 'Je suis chassé loin de ton regard', mais je verrai encore ton saint temple. 6 »L'eau m'a couvert jusqu'à m'enlever la vie. L'abîme m'a enveloppé, les algues s'enroulaient autour de ma tête. 7 Je suis descendu jusqu'aux racines des montagnes. Les verrous de la terre m'enfermaient pour toujours, mais tu m'as fait remonter vivant du gouffre, Eternel, mon Dieu! 8 »Quand mon âme était abattue en moi, je me suis souvenu de l'Eternel, et ma prière est parvenue jusqu'à toi, dans ton saint temple. 9 Ceux qui s'attachent à des idoles sans consistance éloignent d'eux la bonté. 10 Quant à moi, je t'offrirai des sacrifices avec un cri de reconnaissance, j'accomplirai les voeux que j'ai faits. Le salut vient de l'Eternel.» 11 L'Eternel parla au poisson, et le poisson vomit Jonas sur la terre. Citer
gobie2000 Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Puis, l'éternel demanda à delta de voler et depuis delta plane. Ensuite, il demanda au castor de ramer et le Castorama. Pour finir, l'éternel qui n'avait pas que sacafoutre, demanda à Nafissatou de répondre au téléphone et Nafissatou Diallo. Bravo! Belle sortie! B) Citer
mayolbleu Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 salut il est ou votre dealeur j en veus bien un peu :hyp: cool Citer
Guillaume83 Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 cool le cr arsouille et belle pêche! ! c'est le pollen qui vous rend comme ça les gars!! Citer
elmer34 Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 "à quoi bon prendre la vie au sérieux! de toutes façons, on en sortira pas vivants"..je sais plus qui a écrit ça, mais j'aime bien ! jolie pêche variée. t'en est à combien de kg depuis l'ouverture ?? :D Citer
arsouille Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Posté(e) le 26 avril 2015 "à quoi bon prendre la vie au sérieux! de toutes façons, on en sortira pas vivants"..je sais plus qui a écrit ça, mais j'aime bien ! jolie pêche variée. t'en est à combien de kg depuis l'ouverture ?? :D Passer 1.2.3 je sais pas compter.... Citer
la grenouille Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 "à quoi bon prendre la vie au sérieux! de toutes façons, on en sortira pas vivants"..je sais plus qui a écrit ça, mais j'aime bien ! jolie pêche variée. t'en est à combien de kg depuis l'ouverture ?? :D moi j ai inventé une autre formule : la vie c est une belle histoire qui finit toujours mal. Citer
Grandpère Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Ben dis donc, mon petit Gwen, tu as raison d'invoquer le Patron. Il a sans doute exaucé tes vœux, parce que pour une belle pêche, c'est une belle pêche. Je devrais faire pareil car, pour ma part, c'est plutôt Ste Bredouille qui s'occupe de moi. Remarque, je dis cela mais je suis athée, Dieu merci. Citer
Solon Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Yep, belle pêche ; mais ça manque de mulet. Et pis ça renvoie à quoi l'asterix dans cette litanie? C'est un peu le bordel quoi. Bien joué. Citer
tatav Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Dans ma détresse j'ai fait appel à l'Eternel, et il m'a répondu Alléluia...! Merci Arsouillle Citer
arsouille Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Posté(e) le 30 avril 2015 Si Dieu descendait sur terre, tous les peuples se mettraient à genoux, excepté Arsouille qui dirait: " Ah vous êtes là! Ce n'est pas trop tôt! On va enfin pouvoir discuter un peu!" :-) Citer
RonanE Posté(e) le 1 mai 2015 Posté(e) le 1 mai 2015 Dieu dit : "QUE LA LUMIERE SOIT!!!!" ..... et Arsouille répondit alors : "On dit s'il vous plait!" Citer
Guillaume83 Posté(e) le 1 mai 2015 Posté(e) le 1 mai 2015 un vrai mélange de dr House et de l'inspecteur Harry ce arsouille! ! mais avec un petit côté soeur Thérèsa ;) Citer
Messages recommandés