martial Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Un nouveau bateau, une nouvelle voiture, un nouveau combiné gps/sondeur, un nouveau découvert bancaire... ;-)Eau froide et sale mais ça fait du bien de sortir en mer (Côtes d'Armor) ! Citer
martial Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Posté(e) le 26 avril 2015 Merci Martial ! Chouette vidéo comme on les aime :wub: !! Il y a foule sous l'eau, de bien jolis lieux ! Et pas de doute sur le fait que cette chasse a dû être relativement profonde (20 m ? Plus ?) et avec des temps d'apnées supérieurs à la moyenne :hyp: ! Merci pour le partage et en avant pour la suivante ! H&B ;) 23m ^_^ Citer
martial Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Posté(e) le 26 avril 2015 23 mètres ! ... pas trop mal vu (tout est vert et ce n'est pas dû seulement à la couleur de l'eau car le rouge ne passe pas à cette profondeur ... le sang "vert", c'est un peu étrange :wacko: ). Bon, un peu plus profond que les endroits que je fréquente avec mes binômes en bateau ( :ph34r: j'ai rarement dépassé 18-20 mètres !!), mais ça vaut le coup avec la vie qu'il y a sur ton épave :wub: (d'ailleurs les lieux faits en chasse ont l'air plus gros que ceux faits à la canne ?? :huh: ... il y a qq beaux bébés). Les lieux fléchés font entre 2 kgs et 4,5 kgs tandis que les lieus à la canne font entre 1 et 2 kgs. Citer
roxy Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 merçi pour la vidéo ça me fait toujours rêver de voir des poissons de cette taille Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Magnifiques ces vidéos :) :thumbs_up: Citer
Grandpère Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Rien à dire. C'est comme d'habitude, cela nous coupe le "sifflet". :) Citer
jean crevette Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 il y a de jolis poissons parmis ceux tirés! Citer
glouglou29 Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 merci Martial , très chouette vidéo comme d'hab :) Citer
martial Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Posté(e) le 8 mai 2015 Hier sortie autour de la basse mer. J'ai fait 6 lieus dont 2 doublés ^_^. Vu que des petits bars. Patrice en fait un de 1,5 kilo. Eric fait un gros tourteau et moi une araignée. Je chope un énorme maquereau à la canne, un vrai thon ! L'eau était à 9 degrés passé 20m et 11 en surface, ça caille ! Vivement que ça se réchauffe ! Citer
Messages recommandés