Prédator des mers Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 salut a tous ..! :hyp: petite sorti cb...! visu 10m vertical et 4 m horizontal par endroit bien sur ...! (.lol ) eau 17° / 18 ° c est bon ça...! je louperais un beau pela..., :angry: et je verrais des beaux sars du k..+, muje ,calamar,dodo, et un loup trop curieux , que je laisserais partir ...! :flowers: ( pas de dentix....? ) vue aussi un bateau me passer sur la tête a la remonter, heureusement que je l'avais entendu ce couillon avec son moteur bruyant...! :inc_037: il ma fait fuir le passacaille...!! faite gaf les chassous...! , ça sera mon deuxième bateaux que je voi l'hélice en remontant. :badw: mais je vous rassure , rien avoir avec la premier fois, d’où je n ait pas du tout entendu le bruit du moteur :huh:,résulta j'ai taper sur la coque , et vue l’hélice de très très ..prêt :badw: ( adrénaline garantie.! ) tu mais tonne qu'a prêt on trouve des chassous noyer .??, il a fait un malaise..!! ect...! ect...? :papy: bref..! j'oubliais, jais vue aussi un requin sur les rocher, et moi qui avais peur dans l'eau ...!! :MRD2: une belles bredouille , avec une belle frayeur...!! et un requin en prime..! a plouf... B) Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Tu as eu de la chance pour le bateau... Il faut toujours faire gaffe ! Et gros le requin? Bleu ou renard ? Comment as-tu réagit en le voyant ? Citer
martegaou Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Tu as eu de la chance pour le bateau... Il faut toujours faire gaffe ! Et gros le requin? Bleu ou renard ? Comment as-tu réagit en le voyant ? Regarde la dernière photo , je crois que c'est une blague !!!! Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Regarde la dernière photo , je crois que c'est une blague !!!! Mdr seaknight, tu es trop bon !!! Mdr j'avais pas fait attention, sorry ^^ Citer
olive06 Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 C'est un requin bien élevé il emprunte l'escalier ! Citer
Messages recommandés