freedivehunter Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 salut à tous je cherche des infos sur les travaux effectués sur les plages du 34..... on voit souvent deux barges prendre du sable vers l'espiguette, pour le port de sète me semble t'il. sur fronti il refont les épis je crois et plusieurs fois, j'ai vu des bateaux à la sortie du port de palavas et carnon aspirer du sable. quelqu'un pour éclairer ma lanterne. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 des travaux sont effectués sur une partie de notre littoral ainsi que sur frontignan ,la saison arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Sur fronti c est certains epis qui sont refait.... Pour les barge que tu vois elles sucent les entree des ports pour les desensabler avant l arrivee des touristes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 merci les gars ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ces espèces de connards détruise tout sur la pointe de l'espiguette faudrai qu'il coule ce putin de bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoobleu34 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 j irai pas jusqu a dire qu il faut couler cap croisette (c est le nom de la dragueuse de sete) mais c est vrai que depuis 2 ou 3 ans ce joli petit bateau en recrachant le sable aspiré dans les passes a flingué des moulières magnifiques ou les grosses dodos venaient se nourrir .Resultat la zone est monte plus de vie ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoobleu34 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 mais bon d un autre coté entre sete et Marseillan on nous a construit depuis quelques annees un joli terrain de jeu face a la plage dans moins de 6 m alors on va pas se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 huuum c'est vrai ça.... :o maintenant que tu le dis ca doit peut etre valoir le coup la bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés