yann22120 Posté(e) le 1 mai 2015 Posté(e) le 1 mai 2015 sortie ce matin en BSBE ....visi : 6 mètrestempérature de l'eau : 12 degréssortie ce matin en prospection , voir si les bars sont arrivés ....très peu de vie , je cherche dans les sargasses et ca n'a pas l'air folichon ....premier agachon dans très peu d'eau , rien a l'horizon mais en tournant ma tête je me rends compteque derrière des algues une queue dépasse , j’essaie de l'aligner sachant que je ne vois pas la tête ni le corps ...et Biiiim le voici sur la flèche je le serre contre mon torse peur qu'il se décroche .... je continue ma chasse maisne voyant rien d'autre je me décide de rentrer et c'est la en sortant de l'eau que je me rends compte de sa taille (74cm)content de ma peche , le début de saison s'annonce bien ........ Citer
Skip Posté(e) le 1 mai 2015 Posté(e) le 1 mai 2015 Joli bar !! Avec une caudale un peu trop intacte :) Citer
elmer34 Posté(e) le 1 mai 2015 Posté(e) le 1 mai 2015 Très beau loup bravo !! :D non ! très beau BAR !! c'est pas pareil, les bars sont moins méfiants !!. :ph34r: ............non je déconne ! SUPER! :D Citer
jafa85 Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 Magnifique ! Début de saison parfaite pour toi avec un barounet plus que respectable Citer
Prédator des mers Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 joli , ça fait toujours plaisir pour bien démarré la saison ...! :) ça te motive a bock...! :D Bonne continuation et Bravissimo....! :thumbs_up: Citer
dgm22 Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 Très joli bar ! :thumbs_up: C'est une Vendetta ta combinaison ?... :hyp: :P Jean Marc, je suis déjà loin... ;) Citer
cantona357 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 déjà vu sur facebook mais superbe poisson , bravo ! Citer
Messages recommandés