La sardine. Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 petite sortie ce midi entre st malo et cancale mer presque d'huile visi au top 3 à 4 metres vu des roussettes en pagaille ,les crabes comencent a arrivé . vu mon premier congre , loupé ou pas j'ai tiré dans le trou la fleche est resté coincé j'ai tiré dessus comme un malade et la je ressort la fleche sans congre et sans l'ardillon ( fait chier ) bonne petite sortie quand meme voici la photo: merci a celui qui a perdu son ancre Citer
merou.... Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 Meme visi sur rotheneuf , vu mais loupé mes premiers bars sans regrets ainsi qu'un joli banc de lieux juste maillés j'en ai plein les yeux. Même constat pour les roussettes.une sortie humide mais bien agréable Citer
dgm22 Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 pas de seiche mais une ancre ? Subtile remarque... :respect: Citer
La sardine. Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Posté(e) le 2 mai 2015 les zozo sont au four et les crabes sont cuit et ce repose au frigo :wub: miam miam Citer
jean crevette Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 belle pêche d'ancre! et de homards bien sur... ^_^ Citer
La sardine. Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Posté(e) le 2 mai 2015 ca y est les beaux parents sont partis (avec le sourire) il ne reste plus rien un petit digestif pour finir et buena noté............. -_- -_- Citer
cormoran 88 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Super bien joué .moi vient d arriver a cancale vacances vais essayer d en faire autant .si quelqu'un veut partager une sortie 0676937372 Citer
Messages recommandés