piero83 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Cr de la sortie de ce matin avec Fabio rendez vous au port de bonne heure 8h45 quand j'arrive fabio est déjà en tenue de combat près a en découdreje me change rapido et en route vers le spot secret arrivé sur place une petite houle très peu de courant voir nul et une visi comme je l'aime environ 7mau début j agachonne dans la mange côté ouest du spot mais pas grand chose a part quelque sarspuis je change de stratégie et me mets au milieu du sec puis à la 3eme descente je suis posé quand j'observe le balai d'un banc de ficelle je décide de mettre fin à l'apnée et au moment ou je me décolle du fond j'aperçois une belle liche venir vers moi a ce moment elle tourne mais pas assez loin de mon petit 90 italien elle est sur le fil sans suite un petit rush mais je la récupère assez vite.Pendant ce temps la fabio avait fais un barra de 2kg je le rejoint et on agachonne devant le bateau, la mange est plutôt nerveuse.Sur une descente je verrai 2 péla puis c'est l'heure de rentrer retour au port douche chaudemerci fabio pour cette sortie la saison commence pas trop malLa liche avait un beau muge dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Très beaux poissons bravo, elle es magnifique cette liche ! :respect: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 pwoua!!! pas trop mal hein qui dit le gars !!!!!! bien joué belle pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 bien jolie :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 joli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Putain !!! J'ai vue les photos sur fcb elle est trop belle mon salop.... Bravo !!! Le chasse est ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 jolie.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 bravissimo...! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Super poisson, j'suis jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Super poisson, j'suis jaloux! pourquoi ??? :online2long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Elmer, 7ans de chasse et tjrs pas pris une :( bon apres je les cherche pas specifiquement, mais c'est un peu mon graal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 j'en ai croisé 2 a l'embouchure du rhone, et ben j'ai pas tiré !! ..pas équipé pour ! pas de moulin, et matc.. faut vraiment avoir le bon matos quand tu les croise .. ce serait dommage de perdre un aussi beau poisson! donc pas de regrets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Elmer, 7ans de chasse et tjrs pas pris une :( bon apres je les cherche pas specifiquement, mais c'est un peu mon graal crois moi t'es pas le seul , mais quand ça t’arrive , tu peux en tirer 4 dans le mois...ou plus...! :blink: c'est ce qui m'est arrivé en 1 mois depuis que je les voyais passer ... :papy: Résultat: une, tirée à coté , :huh: la deuxième, décrochée, ( faute pas assez de fil dans le moulinet ) <_< la troisième ,, m'a fait surfer pendant 20m et au 3éme départ ,mon fil a cédé , :badw:depuis ce jour j'ai remplacé tous mes fils des moulinets par des résistants à 300kg en 1,5mm et 50m.( on apprend tous les jours ) :blink: la quatrième, dommage pour elle , j'avais refait tout mon matos ...! elles a fini sur ma flèche...! :wub: donc si je peux me permettre : petit conseil revois ton matos , quand ça t’arrive ça ne te prévient pas ...! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Belle! Du coup me tarde ce WE...pour broucouiller ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bravo a vous,de belles bestioles ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés