la grenouille Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 reprise aujourd hui après 3 mois sans aller dans l eau pour cause de problème de santé. une petite sortie de 3h dans de l eau à 16°(en surface ), plutot claire. j ai croisé pas mal de mulets , un petit loup , une petite daurade, des saupes , quelques rascasses, et aussi quelques rougets; bref ,un peu de vie mais rien d extraordinaire. un seul tir, mais j ai fais mouche sur une jolie daurade non pesé mais mesuré à 46 cm; pas un monstre mais bon dans l assiette ! les sensations étaient la, le mental aussi , juste un peu moins les apnées mais je m attendai à moins bien, alos on va pas se plaindre . Citer
la grenouille Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Posté(e) le 2 mai 2015 je l ai déjà dis , je fais rarement des photos , sauf pour un très beau poisson et encore, pas toujours ! Citer
elmer34 Posté(e) le 2 mai 2015 Posté(e) le 2 mai 2015 3 mois ! c'est ce qu'il faut pour réviser un porte avion ! de plus la saison commence... alors bonne saison, et fais nous quelques cr...tu es un peu fainéant de ce coté là.. :) Citer
la grenouille Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Posté(e) le 3 mai 2015 3 mois ! c'est ce qu'il faut pour réviser un porte avion ! de plus la saison commence... alors bonne saison, et fais nous quelques cr...tu es un peu fainéant de ce coté là.. :) c est pas faux ;) Citer
Seastem Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 je l ai déjà dis , je fais rarement des photos , sauf pour un très beau poisson et encore, pas toujours ! Idem, Espérons que tout va bien maintenant...Salutations corses Citer
olive06 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Cool bonne nouvelle ! Bonne reprise voisin ... Et à 10 jours de l'ouverture du festival de Cannes, je prévois abondance de morues , raies et moules en tout genre sur la Croisette pour fêter ta reprise Citer
Prédator des mers Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 je l ai déjà dis , je fais rarement des photos , sauf pour un très beau poisson et encore, pas toujours ! cool, dit moi 46 cm ce n'est pas un belle demoiselle pour la grenouille...? :huh: a partir de combien de cm....? :unsure: tu estime , un très beau poisson ...! Merci..... :online2long: Superbe Reprise...! :D Dommage que tu a allumer le feux du Barbecue trop vite ..! :beer2: sinon on aurais droit a une belles photos ...! :flowers: en tout ka félicitation...!! :respect: pour cette belles reprise :thumbs_up: et très belle dodo, que tu estime pas un monstre ... :P A plouf....pour 47cm ..! B) Citer
Magbanks Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Ah !! Ça fait plaisir pour toi ! T'as dû apprécier .. @ ploof Citer
Le calamar volant Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Bien joué La Grenouille, et puis 46 cm, c'est une juvénile Prédator :) Citer
la grenouille Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Posté(e) le 3 mai 2015 la daurade de hoédic faisait 6,1kg , ma plus belle à ce jour! celle la avait mérité la photo :D, et un cr dont le titre était :" pas prêt de battre mon record" record perso ,bien sur ! Citer
Messages recommandés