lebanni Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bon, finalement entre 2 déplacements d'une semaine, j'ai pu me mettre à l'eau le vendredi malgré un train que je devais prendre tôt le lendemain matin, mais l'envie était trop forte ^_^ Comme je n'ai pas trop de temps pour moi ce soir (reprise du taf après 2 semaines d'absence), je vous laisse tout de même la vidéo. 820gr pour le premier (tir non filmé) et 1kg230 pour le second tiré à bout portant ;) A regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 je ne vois pas le chapon avant le tir :wacko: merci Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 bravo...! B) pas si mal entre 2 déplacements.....lol.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 je ne vois pas le chapon avant le tir :wacko: merci Thierry On voit sa gueule et ses deux yeux juste devant la pointe avant le tir. bravo...! B) pas si mal entre 2 déplacements.....lol.. :D Pour une sortie express, pas mal de beaux poissons vus mais j'ai dû me contenter de ces deux là car les autres espèces étaient bien trop méfiantes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 bien joué jolis chapon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés