fabio06 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 sortie cette fin d'aprem avec sargh, on aura de l'eau bien chargée, un courant nul et un peu de houlette. Ya de la mange mais elle est pas tendax tendax. Je finirai par louper une dodo du kilo et s'ensuit une belle vision d'un beau loup que j'estime bien au dessus du calibre de ce secteur, qui me fait un beau départ car autant surpris que moi de se rencontrer https://vimeo.com/126749427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ah oui en effet une belle bête ! effectivement je pense qu'il a du être surpris^^ et toi part la même occasion ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oups :o Bien belle vision, ce sera pour une prochaine ;) En tout cas le coin est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Dommage il etait beau ce loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 ha oui joli bête! ! mais c'est quoi qui passe au dessus au même moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarre06 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 c'est deja pas mal de voir un aussi joli loup dans le coin.... c'etait où deja? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive06 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 beau bestiau...t'aurais du le tirer , au ralenti ça passait :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Il était beau, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Dommage, au moins t'as les images pour pleurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 dommage en plus il a même pas fais bouger la mange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 En tout cas le coin est joli ouai il est pas mal ce coin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Dommage, au moins t'as les images pour pleurer :) Loool !! Belles images en effet et quelle surprise j'ai sursauté dans mon Chesterfield lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oupss...! :unsure: ça me rappelle quelques souvenirs ..! :papy: ce n’était pas son jour ....! :online2long: ( super pour lui ) :P dommage pour toi , :( mes tu repars avec de belles images en souvenir ....! :wub: moi hélas non ....Grrr....! -_- a plouf....! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés