bloubloub29 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Salut a tous ça fait un moment que j ai rien mis , en plusieurs sorties ;).... un début de saison prometteur :) Citer
dgm22 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Jolis homards ! Surtout le premier... :thumbs_up: Citer
djo Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Le 1er homard est énorme,joli bar également ! Vos cr me motive le temps que je suis bloqué a terre avec mes pb de sinus je vais retenter pour la 3eme fois cette semaine sinon direction l'orl Citer
Skip Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Le 1er homard est énorme,joli bar également ! Vos cr me motive le temps que je suis bloqué a terre avec mes pb de sinus je vais retenter pour la 3eme fois cette semaine sinon direction l'orl Je crois qu'il s'agit plutôt d'un joli lieu ;) Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Une bête le premier homard, jolie pêche bravo ! ;) Citer
bloubloub29 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 A deux jours d intervale, je faisais celui la ;) merci pour les coms ;) ps: les homard sont circoncis apres photo ;) Et aujourd'hui ;) Citer
djo Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Oui il est beau aussi tu les fais profond des gros comme ça? Citer
cantona357 Posté(e) le 7 mai 2015 Posté(e) le 7 mai 2015 simpa les photos ! belles pêches variées, tu met la main dans le trou direct pour les faire tes homards ??! Citer
bloubloub29 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Posté(e) le 11 mai 2015 simpa les photos ! belles pêches variées, tu met la main dans le trou direct pour les faire tes homards ??! oui a la main direct , ou quand je suis moivé avec la fleche quand le trou le permet ;) Citer
Messages recommandés