java30 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est pas quelqu'un d'ici j'espères!!! :'( http://www.midilibre.fr/2015/05/06/cerbere-pris-dans-des-filets-un-plongeur-decede-3-pompiers-et-2-civils-blesses,1157952.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est pas quelqu'un d'ici j'espères!!! :'( http://www.midilibre.fr/2015/05/06/cerbere-pris-dans-des-filets-un-plongeur-decede-3-pompiers-et-2-civils-blesses,1157952.php Encore :wacko: Toutes mes condoléances à ses proches :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 aie ,aie, aie ! :'( ça doit être terrible de se sentir prisonnier . :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 pas top de se voir perdu ! condoléances a ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 aie les plongeurs prennent de gros risque aussi sur les épâves de chez nous .... récemment j'ai signalé à un groupe de plongeur sur une épave profonde de chez nous et après avoir un peu insisté ils ont compris qu'il était préférable d'aller plonger ailleurs surtout avec la visi de ses derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 S'agit-il de filets dérivants ...ou de filets perdu ? Malgré que ce soit bien triste , ( 60 ans c'est pas si vieux .....) ça me touche moins que le gamin de la semaine dernière . Il faudrait un numéro de tel pour signaler les filets perdu , et que les peaux bleu ou les affmar s'en occupe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Quelle merde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés