beach34 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Petite sortie du jour malgré les conditions niveau visi, il accusera 1kilo 400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 :thumbs_up: Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Cool tu peux le vendre 30,80€ !!! HAHAHAHAH!!!! :MRD2: Au fait seb , tu as pensé a retirer la flèche avant de la peser !!! :P :D :lol: :MRD2: :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Cool tu peux le vendre 30,80€ !!! HAHAHAHAH!!!! :MRD2: Au fait seb , tu as pensé a retirer la flèche avant de la peser !!! :P :D :lol: :MRD2: :flowers: bien joué Seb on vas fera le point a rosas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 histoire de se mettre en jambes, seb ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PECHEUR34770 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 bien jouer :wub: joli poisson et tres beau fusil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 les deux tocards faites des descentes sur le remorqueurs ,cramez vous, avec jean luc on va vous donnez une leçon :mrd2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bien joué, bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 super , cool...! :D pour ce loup prix par des condition niveau visi.....a combien...? :huh: Merci ...! :P a plouf....! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 les deux tocards faites des descentes sur le remorqueurs ,cramez vous, avec jean luc on va vous donnez une leçon :MRD2: ça marche ma poule !!! La biz, et dimanche on vien a quelle heure ??? vers 9,30 pour l'apéro ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ça fait tard pour un apero non! ou alors c'est un petit apero ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 oh putain il a un teribilis le con bien jouer ma poule c est ou l apero?que je me tape une incruste et que je vous tripote un peut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 yes ils répondent pas a mes avances ces tafioles tu remarque nada . pas grave ces des culs serrer je m en douter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 t'es tactile mon jeje dis donc !!!! coquine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 t'es tactile mon jeje dis donc !!!! coquine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Tahua tu viens dimanche à la maison sans souci, 40 ans ça se fête... Predator sur 4 M après plus bas s était chocolat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Jé , tu vas pouvoir fourrer tes doigts sur Seb autant que tu veux , moi je film pour le dossier !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 ça fait tard pour un apero non! ou alors c'est un petit apero ........ Pas très en forme en ce moment !!! On commence la saison doucement !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 me voilà rassurer !! :D par contre si il y a des photos ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Belle prise!il a fait un arrêt cardiaque quand t'as saute du bateau? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pas très en forme en ce moment !!! On commence la saison doucement !!! :) pareil pour moi ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Belle prise!il a fait un arrêt cardiaque quand t'as saute du bateau? :pPooooohh... Bon annif seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 dimanche midi ok , attend 40 c est la fete envois en mp adresse et je viens te faire un bisou avec mathis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés