dgm22 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Tuba 221 et fils m'ayant un peu agacé avec leurs jolis bars ;) , je décide qu'aujourd'hui ce serait mon tour. Donc petite sortie secteur d'Erquy. Les deux jours de coup de vent ont troublé l'eau et la visi ne dépassait pas 3 mètres. Petite descente au pied d'un tombant fréquenté habituellement par des lieus. Un joli me surprend et je le tire un peu haut à la tête avec mon Viper 100 et il se décroche... :online2long: Heureusement, deux apnées plus tard, je le retrouve mort un peu plus loin sur le sable. Ouf ! :rolleyes: Je retrouve le banc plus loin et prélève deux autres individus avec mon roller maison plus adapté à cette eau trouble. Un petit bar nage avec les lieus mais ne fait pas la taille. Plus loin, j'attire un banc de bars nerveux. Je laisse passer les premiers juste maillés en espérant plus gros. Je me décide avant de les voir tous disparaître. C'est mon premier 2015. Mes sinus commencent à avoir des difficultés à passer présageant un arrêt anticipé de la sortie. J'agachonne moins profond et voit soudain passer un joli bar en mode missile juste devant la pointe. Tir réflexe et Bingo ! Pleine tête ! :thumbs_up: Ma chasse est faite. Je rentre. B) [/url]">http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 moi j'étais compmètement en dehors du coup aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 :thumbs_up: bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeplongeouille Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 ca c est une belle chasse de debut de saison.... :P.tu as eu plus de visi que nous a st lunaire (max 1.5m),largement et plus de poissons aussi..pas vu une ecaille oblige de se rabattre sur le crustace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 magnifique . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Génial Dom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Merci Dominique ;) super pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 jolis poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Superbe! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Cool dom merci pour ce cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 jolis poissons. :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Jolis poissons, bravo !! :thumbs_up: :thumbs_up: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL DORADO Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 hum ça donne envie ! bravo le stop au moment le plu sage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying shrimp Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Jolie sortie, dans un joli endroit :) ;) Bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 superbe pèche Dom , Félicitation :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Il en manque un à ton quota! C'est quoi ce bordel! :D (Féloch quand même!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Belle pêche avec une visi juste au poil pour le bar.bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Jolie pêche!!! Visi 3 m visi optimale pour chasser avec le 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 et bien voila tout viens a poins a qui c'est attendre ...! :D en tou ka félicitation , :P avec toi on risque pas de ne pas respecter la mail du bar...! ( lol ) :maille: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Belle peche et jolis poissons...Bravo.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 de bien jolies prises ! bravo et merci pour le cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Dominique, en principe, je serai sur Plérin en juin. Laisse m'en un, juste un, cela me suffira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bien joué Dominique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés