Prédator des mers Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 salut a toutti...! :) petite sortie express hier soir, eau chocolat :( et 2 m maxi par endroit...un truc de ouff....! :huh: bref , il ne me reste plus beaucoup de temps , résultat vu des marbrés, dodos, et de la vie dans le coin..!, et ma première chasse sur des mulets , :o mais hélas je ne verrai pas le coupable, ( vue la visi...! ) :blink: j' espère juste que ce n’était pas un requin...! :wacko: je sauverai la brecouille par un loup,et un dorin ... ! :D a plouff............ B) Citer
Dams34070 Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Ca va tu t'en sort plutôt pas mal hein ^^ Bien jouée !! Citer
Grandpère Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Jolie chasse quand même ! :) """"et 2 m maxi par endroit...un truc de ouff....! """ Viendez avec moi mon p'it bonhomme :) à la pointe St Gildas à Préfaille (44) 02 m c'est effectivement un truc de ouff :) .....au plus clair de la saison. :'( Citer
stephh13 Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Action de chasse sur des mulets x) sa sent le peï de 10 ou 20 kilo ça ^^? Citer
TAHU'A Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 bien jouer je suis sortie hier port camargue visi nul bravo Citer
TAHU'A Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Jolie chasse quand même ! :) """"et 2 m maxi par endroit...un truc de ouff....! """ Viendez avec moi mon p'it bonhomme :) à la pointe St Gildas à Préfaille (44) 02 m c'est effectivement un truc de ouff :) .....au plus clair de la saison. :'( branche pas les camarguais sur la visi l eau claire c est rare chez nous mais ont aiment ca Citer
Messages recommandés