Diabolo-citron Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un binôme (pour la saison, notamment pour ce dimanche), avec si possible un co-voiturage à partir de Rennes ! Je suis débutant en chasse sous marine (3 sorties) mais je pratique l'apnée depuis très longtemps (Tout équipé, connaissance des gestes de sécurité etc..). Je recherche donc un binôme si possible quelqu'un avec de l'expérience pour apprendre. Citer
jobreizh Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Je suis dispo dimanche et partant de rennes Citer
Diabolo-citron Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Posté(e) le 8 mai 2015 Ok, je te contacte en message privé. Ta boîte de message est pleine ^_^ Merci Citer
djo Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Si tu viens sur saint malo je veux bien plonger avec toi j'y habite. envoi un message et on verra ensemble. Citer
Diabolo-citron Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Posté(e) le 8 mai 2015 Salut, merci de ta réponse ! Pour ce week end je vais partir avec "jobreizh", mais je n'hésiterai pas à te contacter pour les jours/semaines qui suivent :hyp: Citer
Messages recommandés