fabiossimo Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 Superbe......moi j en peux plus de pas pouvoir me mettre à l'eau. ...bronchite de merde,chez nous aussi sont bien rentrés,le duo Roi/Fournier en a fait deux bien gras ce week-end....hâte de voir la video Citer
fabiossimo Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 Superbe......moi j en peux plus de pas pouvoir me mettre à l'eau. ...bronchite de merde,chez nous aussi sont bien rentrés,le duo Roi/Fournier en a fait deux bien gras ce week-end....hâte de voir la video oups pardon je l avais pas vue..par contre chez moi l image est floue???? Citer
lebanni Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Posté(e) le 13 mai 2015 oups pardon je l avais pas vue..par contre chez moi l image est floue???? Pour l'avoir en bonne qualité, clique sur option (sur la vidéo youtube, l'icône en bas au milieu), tu sélectionnes 720HD et y a plus qu'à regarder en beaucoup moins floue ^_^ Sinon, directement en allant sur youtube tu tapes le titre de la vidéo et tu pourras même la voir en 1080HD Citer
lebanni Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Posté(e) le 13 mai 2015 Magnifique tir ! Merci, après j'avoue avoir été surpris par la précision malgré la distance. En tir sur cible, je sais que je touche à 7m, mais je ne me serais jamais douté qu'un jour je pourrais faire un tir si précis à plus de 6m sur un denti en mouvement :huh: En tout cas, le premier tiers a été cuisiné mardi et c'est toujours aussi excellent. Selon moi, le meilleur poisson que l'on puisse avoir dans l'assiette :wub: Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 14 mai 2015 Posté(e) le 14 mai 2015 tu l'as cuisiné comment ? parce qu'en carpaccio !! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer
lebanni Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Posté(e) le 14 mai 2015 tu l'as cuisiné comment ? parce qu'en carpaccio !! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Ben...en carpaccio :wub: Citer
patt113 Posté(e) le 15 mai 2015 Posté(e) le 15 mai 2015 Bravo pour ce beau poisson!!! quand tu parle de longue apnée et profonde ca donne quoi? Citer
lebanni Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Posté(e) le 15 mai 2015 quand tu parle de longue apnée et profonde ca donne quoi? Ca donne...un beau poisson! Désolé, je n'aime plus parler temps et profondeur. Pour le denti j'ai mis juste la fin de l'action. L'apnée fut longue car je l'ai vu au bout de 30 secondes au fond et il a pris tout son temps car il ne chassait pas Citer
Tatosan Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Un tir de Justin! Justin Pecable! Très joli poisson! Citer
lebanni Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Posté(e) le 23 mai 2015 Un tir de Justin! Justin Pecable! Très joli poisson! :lol: disons que ça fait oublier certains tirs foireux à cause de la précipitation. Là il faisait presque du sur-place, donc après une séance de yoga sous-marine j'ai pu m'expérimenter au tir de précision ^_^ Citer
Magbanks Posté(e) le 23 mai 2015 Posté(e) le 23 mai 2015 Un tir de Justin! Justin Pecable! Très joli poisson! Lool !! Que de beaux poissons ... Citer
lebanni Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Posté(e) le 23 mai 2015 Lool !! Que de beaux poissons ... Disons que je m'efforce de les sélectionner pour ne pas avoir à trop recharger le 135 sur une sortie ^_^ Citer
lebanni Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Posté(e) le 26 mai 2015 Profondeur 12 m ? Tu as la réponse 5 coms plus haut <_< Citer
SQUALE Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Je te demande cela , car tu dis t'être enlargué sur cette apnée te récompensant de ce denti !!! Citer
lebanni Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Posté(e) le 26 mai 2015 Je te demande cela , car tu dis t'être enlargué sur cette apnée te récompensant de ce denti !!! Je ne demande qu'à apprendre... L'utilisation personnelle du terme enlarguer signifie pour moi aller vers le large, quitter une position pour une autre bien plus lointaine, et non aller dans les abysses (pour moi 30m ça commence à être abyssal, là où pour d'autres ce sera une promenade de santé). Comme je ne trouve pas de définition Larousse pour "enlarguer" et que j'ai appris à l'usiter à force de le croiser dans des CR, merci de me dire ce qu'il signifie; ça me permettra de ne pas renouveler une possible erreur de compréhension de l'auditoire. En tout cas, merci pour tes deux premières interventions sur ce post... Citer
SQUALE Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Il y a sur le forum de belles brochettes de mi-cuits. Citer
lebanni Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Posté(e) le 26 mai 2015 Il y a sur le forum de belles brochettes de mi-cuits. Pour ça que gastronomiquement parlant je préconise les restaurants, avec un bon pastis histoire de ne troubler que l'eau ;) Citer
patt113 Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 Ca donne...un beau poisson! Désolé, je n'aime plus parler temps et profondeur. Pour le denti j'ai mis juste la fin de l'action. L'apnée fut longue car je l'ai vu au bout de 30 secondes au fond et il a pris tout son temps car il ne chassait pas En tout cas bravo! Et merci de partager toutes ces videos! Citer
Messages recommandés