fabio06 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 voilà tout est dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ho merde!!!!! Je te file la corde si tu veux, mais tu me files le flingue avant ^_^ Au moins elle ne crèvera pas, et tu la recroiseras peut-etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 P'tain les boules :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 quelques clichés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 a 20 cm tu la gardais! !!! tu as vu du beau pei au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 dommage ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 la vache !!! pas passé loin !! je suis impressionné par la maniabilité de ton fusil ! plus encombrant que ça , "tu meurs" ..la puissance ne fait pas tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Tu vas y penser pendant un moment à celle la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 la vache !!! pas passé loin !! je suis impressionné par la maniabilité de ton fusil ! plus encombrant que ça , "tu meurs" ..la puissance ne fait pas tout ! Le soucis avec un fusil super maniable de gauche à droite tel que celui-ci, c'est que les déplacements verticaux (à moins de faire un quart de tour avant de lever ou baisser le fusil) sont atroces. La sériole arrive du haut et on voit le mal à remonter le fusil. La sériole fuyant, je trouve que le tir est précipité. Au moment du coup, on se doute déjà que le poisson sera soit raté, soit tiré en limite basse du ventre. C'est quelle longueur ce fusil? Ce qui m'étonne c'est qu'il reste encore pas mal de nylon à tendre au moment de l'impact et pourtant la fleche ne traverse pas entièrement le poisson alors qu'à cet endroit c'est pourtant assez tendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 tiré d un peu trop loin et mal ajusté! oui je sais fabio, la critique est facile! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 C est un 105 double roller et la flèche a tapé dans le mou au dessus de la nageoire ventrale mais J ai mal évalué la distance vu le golghot... Je pense que J ai tiré à 5,5-6m en réel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Oh merde :'( Une estimation du poids de cette sériole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Il fallait sortir de la Planque et lui partir au cul pour gagner le deux mètres nécessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 c'est très con , mais Thierry à raison . elle ne va pas mourir et donc peut-être auras tu l'occasion de la recroiser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Oh merde :'( Une estimation du poids de cette sériole? un ptit 40 kilos je pense( dans l'eau elle était encore plus grosse à mes yeux), la flèche est une 140cm compares avec la longueur du poisson sur les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive06 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Wow....dis toi que tu serais peut être encore en train de faire du ski nautique derrière pour te consoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 dommage ce sera pour la prochaine mais ce soir tu va mal dormir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 :blink: ha oui! ca pique les yeux! bientôt poulet bientôt!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Trop beau , dommage ça c'est joué à peu de chose . La prochaine fois sera la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ??? Il m'arrive ça ! sans pouvoir filmé la scène je crois j'en pleure a la surface et pendant 1 semaine Courage pour ton moral mais 40 kg ça doit être vraiment sport ^^ si tu la flèche au cul attention faut être certain de son moulin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 C'est pas grave tu gardera un super souvenir. Il vaut mieux qu'elle parte et vive plutôt qu'elle ce décroche et en meurt . Puis tu as les images . La prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 si je peux te soulager...! :( une fois , j’ai eu droit a faire du snow board :blink: et au 3 ème départ mon fil a céder :wacko: et elle est partie avec ma flèche ...! :'( mais malheureusement, je n'ai aucun souvenir en vidéo , j’ai encore les boullass ( aujourd’hui...! ) :online2long: a toi, il te reste de belles images de l'action :wub: la prochaine sera la bonne , croisons les doigts ....! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés