piero83 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 https://youtu.be/AnK_dzrVyEU le lien de ma dernière vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 excellent ton petit jardin , de très belle prise...! :wub: bravo..! a combien de profondeur tous se beau petit monde ..? :rolleyes: ( c'est pour mes petit poumon ...!) :P merci :D et bonne continuation pour la suite...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Très belle vidéo bravo !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Belle vidéo ;) Juste avant de tirer le dernier sar, ce ne sont pas deux loups qui se cassent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Belle vidéo ;) Juste avant de tirer le dernier sar, ce ne sont pas deux loups qui se cassent? merci :) non ce sont des mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 excellent ton petit jardin , de très belle prise...! :wub: bravo..! a combien de profondeur tous se beau petit monde ..? :rolleyes: ( c'est pour mes petit poumon ...!) :P merci :D et bonne continuation pour la suite...! B) merci pour la profondeur ça dépend mais la les 3 poissons sont tiré dans moins de 10m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ça c'est une belle sortie avec des prises variées , bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 bravo super video merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Chouette vidéo et jolis poissons, beau début de saison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bravo pour les fish,belle video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanderson Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Belle video, félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Belle vidéo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 merci pour la profondeur ça dépend mais la les 3 poissons sont tiré dans moins de 10m Merci..! :flowers: ça me donne une petite chance pour mes petits poumons...! :rolleyes: pour la suite...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 bravo!! belle dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Belle vidéo ! Il m'semble que c'est pas vraiment un Port Varois la dernière image nan ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés