Prédator des mers Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Salut a toutti...! :hyp: petite sortie après midi, port de bouc.... arrivée sur place, je commence mes agachons et je vois quelques mulets, sars, ect...! je continue en espérant voir de belles dodos...! J'en verrai deux belles mais hors de portée de tir :angry: Raaa...! plus tard, ça sera ce beau loups qui me vient de nulle part, :huh: je lâche le tir, oupss...! :wacko: .prit de justesse au ventre, :o il me vide le moulinet, je palme vite chercher mon deuxième harpon pour assurer ma prise. ouf...! ( il est sur la flèche. ) :wub: et pour finir la sorti, beaucoup plus tard, je manquerai deux gros gaillards , kc ( ils ont eu chaud aux fesses...! ) :P a plouf... B) .et bonne pèche a toutti..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bravo super loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mdr bien jouer impressionnant toutes ses favouilles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Belle prise! Et pour les crabes,c'est un de leurs mets favoris, les pêcheurs en utilisent pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bravo ! au top comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bravo :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Belle prise! Et pour les crabes,c'est un de leurs mets favoris, les pêcheurs en utilisent pas assez Ben ce qui est marrant, c'est quepour avoir souvent pêcher au crabe ayant cconstateré ça ben ... c pas l'appât qui pêche le plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Joli bar ! Côté BZH les crabes sont également souvent présent dans les régimes des bars. A la fin des araignées, certains se gavent même de petites molles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Superbe :) Je suis du coin, si un jour tu reviens par la fais signe je t'accompagnerais avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Joilie Bar ! Il est bien nourri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Magnifique loup, bravo !! :respect: :thumbs_up: il avait tous ces crabes dans le bide ? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Loup sauce favouille...en plus tu as tous les ingrédients ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 joli ! :) tu manque souvent de beaux poissons !! c'est quoi le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Perso les gros j'en rate jamais, faute d'en voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Euhhh pour prendre du loup au crabe a la canne c'est peu être encore plus sport que la csm fin vers chez moi quoi ^^ il faut caler dans l'écume dans des coins ou une vague sur deux te fait partir en courant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Sacré appétit le bougre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Merci,a toutti.... Magnifique loup, bravo !! il avait tous ces crabes dans le bide ? comme tu peux le voir sur la photo et une crevette ...! .il savent ce qui ais bon pour leur régime alimentaire ( lol ) :MRD2: Loup sauce favouille...en plus tu as tous les ingrédients Monsieur, est un fin connaisseur ...! :beer2: joli ! tu manque souvent de beaux poissons !! c'est quoi le problème? c'est que les gros gaillards sont devenus très très malinoux...! ils ont plus d'un tour dans leur poche...! mais hélas des fois prédator aussi.. (lol ) :MRD2: sans déc...: le problème c'est que des fois ils te surprennent et tu tires précipitamment, tellement tu les vois déjà sur la flèche ..! kc ............................................ des fois c'est la visu, ils te font un clin d'oeil et continuent leur chemin, si tu n'es pas prêt , dommage pour toi :( ( mais super pour lui ), c'est rare qu'ils repassent pour te taquiner ..!! ............................................. des fois c'est les sandow qui déconnent et la flèche reste coincée et le loup rigole ...! :huh: .............................................des fois c'est le pneu qui fuit, et plus de patate, la flèche chatouille le loup et il revient devant te narguer, le malinou..! :D .............................................des fois trop plombé ou pas assez , et le loup te voit monter en se disant pourquoi il ne tire pas...? (lol ) :MRD2: .............................................des fois ect........!! kc Sacré appétit le bougre ! surprise....surprise...! (lol ) merci a tous...! B) a plouf...! et bonne pèche a toutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolkx Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ca m'étonnerai que tu laches le spot mais je suis vraiment curieux de savoir où quelqu'un de l'exterrieur peut venir chasser sur Port de Bouc. Jolie prise en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Qu'on le veulent ou pas le crabe mou ainsi que les créver sont pour moi le meilleur appât bar | dorade apres les dorade ce gave aussi de crabe (poivres ) mais si on part sur sa la dorzde mange tout coque Striller ainsu que couteaux .. Bref voilas mon ressentie sinon tres belle pêche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 il devait avoir la panse sacrément pleine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés