sugiton13 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Petite chasse à callelongue à toute les chassous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ben moi j vien de faire un petit pipi et je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 ? pas mal dans le genre j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 On se calme les gars j'ai une vie de famille retour hier soir 21h15... Donc petite chasse à la mounine chasseur bateau sur place dégoûté.. Je me met à l'eau température 18 visi de 5 à 6 mètres.. Sur mon spot habituel à la presqu'île pas grand chose mais derrière dans 3 à 4 mètres d'eau c'était un aquarium sars mullet saupe.. Le vent d est avait tapé une petite heure dans l'après-midi.. Je preleverais trois saupes que je prend pas d'habitude mais barbecue today donc poisson pour poisson.. Deux sars et un mullet.. Voilou Voilou les amis.. Et les rageux on se calme.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Reprise après 3 ou 4 mois sans se mettre à l'eau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 tu les cuisine comment tes saupes ? sinon belle reprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ca va être plancha aujourd'hui pour les saupes.. En filet bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Petite marinade oignon ail huiles d'olive sel poivre moulu et poudre Colombo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 La saupe cest bon ? J'e tire jamais més j'en croise bcp sa vaut le coup ou pas ? A ceux qu'on ma dit sa a pas tres bon goût donc je reviens vers vous on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J'avoue que la saupe c'est pas terrible.. Mais la repas de famille barbecue aujourd'hui donc j'en ai pris.. Ca va c'est pas si degueu que ça.. C'est comme le mulet certains aiment pas mais moi j'aime bien sur les dorins chair bien blanche sans arrete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Le dorin cest aussi bien que le loup pour certain je testerais cest quoi le maillage de la saupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je sais pas du tt pour le maillage dela saupe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgx83 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 la saupe c'est bon mais chaire fragile a consommé rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Purée, ça c'est le post le plus nul de tous le forum ! Un début improbable et pas de fin ?! Nouvel espoir littéraire ? Cinématographique ? Un bon le gars, lol !!! :D ne me dis pas que tu a que ça a faire à 1h30 du mat que de lire ce genre de sujet! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés