Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Urgent, cherche pilote ouest Grande Terre (30 pieds 2x150 cv). Permis bateau,hauturier si possible, haleine fraîche, bonne humeur et pas le mal de mer souhaités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Avec deux mains et si possible un pied marin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Toujours compliqué de trouver cette perle rare, ca y est j'ai enfin trouver le miens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 aie aie aie, ca sent bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdivers Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ta boîte est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Envois nous le super cr qui va bien et biensur qqs photos !! Ps: belle tête ce Thon.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Beau wahoo de très belles tailles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 tes commentaires nous manquent voyageur, a part adzoo, y a plus personne d'expérimenté sur le bleu, d'ailleurs ta photo avec wahoo est d'un bleu presque surnaturel, quel clarté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ta boîte est pleine Vidée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Effectivement, il faut y croire. Que du plaisir sur ces virées DCP à 35 miles au large: poissons, bonne humeur et tout et tout... Les montagnes russes à l'aller et les longs surfs du retour, intercalés de mémorables sessions dans le bleu, font également partie du décor. J'y ai goûté et j'en redemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 De biens jolis poissons, le Marlin Noir a encore frappé ..... je me reprendrais bien un billet moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Effectivement, il faut y croire. Que du plaisir sur ces virées DCP à 35 miles au large: poissons, bonne humeur et tout et tout... Les montagnes russes à l'aller et les longs surfs du retour, intercalés de mémorables sessions dans le bleu, font également partie du décor. J'y ai goûté et j'en redemande. Je viens de voir mon sponsor combi, Patex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Belles photos et belle pêche les gars. Voyageur, il me semblait que tu avais un chouette barquero, pêcheur à la ligne. Il a filé ? Bon courage pour trouver la perle rare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todo Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 bon, bah, ça va pas être moi ton pilote: CV: j'ai une haleine à décoller le papier peint, je suis malade en bateau et j'ai que le côtier. Par contre je suis pas grongnon. Ha oui, j'oubliais, petit soucis... ho pas grand chose, je suis dans l'océan indien, tu me conseille Suez, Bonne espérance ou panama pour pas perdre trop de temps? Mais faudra faire vite, je dois etre rentré pour le bib de mon deuxième à 16h demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Voila un animal bien sympathique qui me rappel de bons souvenirs ! :) C est ton premier en Guadeloupe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manubueno Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Salut Benoit j'ai le côtier et je suis sur saint François je pourrai te filer un coup de main si tu as besoin d'un pilote de temps en temps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ok ceux la sont vraiment superbes ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atao Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 ok j'arrive pour faire le pilote :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut Benoit j'ai le côtier et je suis sur saint François je pourrai te filer un coup de main si tu as besoin d'un pilote de temps en temps..... Merci, sympa, je garde ton contact. J'espère que tu n'as pas le mal de mer!En ce moment, c'est lessiveuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés