Prédator des mers Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut a toutti...! :hyp: Arrivé sur place, fin d’après- midi le vent a tournée, et la mer s'est bien levée, :( ni une, ni deux, je cherche une place pour me garer, et hop..a l'eau. :huh: J'ai a peine le temps de commencer ma chasse que la mer s'est déchainée. :online2long: Visu dégrade comme d'ab quoi...! :fffff: Petit coup de chance, sur un agachon sous le déluge, je vois passer 3 loupiaux suivi de mulets, je pousse alors un peu mon apnée en espérant un gros loup...! :beer2: Surprise...! ça sera une belle petite demoiselle qui me passe devant , je n'ai plus qu'à lâcher le tir et ( bing...!! ) :D Elle est sur la flèche, et moi je suis aux anges, ma première en Camargue...! :wub: La mer est démontée il est temps de rentrer...! :papy: ( la messe et dite...!! ) a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bien joué Belle motivation pour une belle demoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 belle memere bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Jolie dodo, bien joué ! :wub: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Joli croissant doré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bien joué. Elle a une grosse tête. Elle doit pas encore faire le poids qu'elle aurait dû faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanderson Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Chapeau l'artiste ! Ton agachon était à combien de mètres environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanderson Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Cool ça me laisse de l'espoir alors ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bravo ! par contre j'ai l'habitude de voir des dorade toute la journée elle a pas une bouche comme toute les autres^^ elle est différentes celle la ^^ elle est passé sous le bureaux plusieurs fois Mdrrr OK je #SORT# kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Jolie dorade! Bravo ! par contre j'ai l'habitude de voir des dorade toute la journée elle a pas une bouche comme toute les autres^^ elle est différentes celle la ^^ elle est passé sous le bureaux plusieurs fois Mdrrr OK je #SORT# kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Mdrr Mikels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés