Invité aurelic Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ce matin réveil tête dans le c..l a 5h pour départ sur mon spot favori ,arrivé sur les lieux ,je suis le premier (ouf!!),je me met a l eau au lever du jour,la visi n est pas top mais j aime bien comme ça.Je commence ma progression tranquille,l eau s est un peu rafraichie,je tombe sur une petite seiche. je continu quand je vois sortir d un trou limite surface une dodo sympa ,elle ne me voit pas ,je tire ,séchée net.La matinée commence bien ,je continu doucement ,quelques loupiot passe limite visi mais trop petit,puis je tourne la tête vers les rochers quand j aperçois un gang bang de seiche avec une belle mémère au milieu,j essaye de changer d angle afin de faire un doublé mais pour assurer le coup je tire la grosse,les deux autre continus a la suivre malgré quelles soit sur la flèche ,du coup a la mode barbare ,j essaye d en embrocher une mais en vain.Je terminerai cette session en prélevant un petit poupe pour tapas. Au final une bonne sortie après pas mal de brecouille:dorade 1kg ,seiche 1.8kg (mon record!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est propre merci et bravo pour le Cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 petite sortie tranquille avec une belle dodo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 jolie sortie bien mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 belle sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Jolie sortie matinale, bravo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 bravo pour la dodo met encore plus pour ton reveil trop matinal pour moi un dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 félicitation ....! :D pour un réveille tête dans le c..l à 5h..du matin ...! :P çà promet pour la suite ...! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Miam une belle seiche bien meritee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 merci pour les coms En fait pour le réveil j ai l habitude et en plus quand on aime .......... :ph34r: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bien joué. Enorme seiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 La plancha va chauffer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bravo ! moi c'est 680g ma plus grosse :( et part contre petite question tu plonge vers ou pas le nom du sport hein mes palavas graud, séte? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bravo ! moi c'est 680g ma plus grosse :( et part contre petite question tu plonge vers ou pas le nom du sport hein mes palavas graud, séte? ^^ entre port camargue et carnon :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Lol sacré sèche et jolie dodo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bien joué sa c'est de la seiche !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 D'accord merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 jolie seiche ca paye toujours de ce lever de bonne heure ;) Mais pourquoi suis pas du matiiiinn ^^ a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Cr et sortie efficace!!bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés