florian66 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Alors j'en appel à vous pour savoir si quelqu'un serait près à me faire découvrir un endroit sur la londe cavalaire ou Giens dimanche matin ? De bonne heure ? Merci d'avance les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 peut etre moi pour giens ;) en fait tous dépend de ma femme si elle bosse ou pas se jour là,je sais pas encore(minot a garder au cas ou) <_< je te tien au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Super. Tu as une zone sympa la bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 salut flo sinon ( selon dispos de sargo) je vais plouffer sur giens dimanche matin au levé du côté four a chaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 D'accord. Dans tous les cas moi je cherche à y aller au lever du jour aussi. On se tiens au courant du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pas de soucis on se tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 alors sa a donné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 brocouille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 he oui brocouille! ! :D mais bon on a fait les difficile! vue trois beau loupset une chié de daurades (on va dire de belle blanquette ) florian verra un petit merou se mettre a trou dans a peine le mètre d 'eau en bordure de plage !!!! on a filmé le trou , je visionne demain pour essayé de le voir ! bref petite sortie sympa malgré les sinus de flo qui ont fait des caprices. une eau a 16 une visu de 8-10 m pour le four à chaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Alors oui la sortie était sympa. Une bonne rencontre et une zone super sympa avec une préférence pour la face exposé au large que je n'ai pas pu chasser à cause des sinus. Je vais allez voir un doc car ca commence à inquiété... J'ai hâte de refaire une chasse vers la bas le coin semble prometteur. Si vous venez dans le 06 hésitez pas à venir chasser sur nos terres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 la brocouille c'est un détail... l'essensiel c'est de partager un bon moment de plus si vous avez vue un peut de pei c'est tous benef :) c'est vrai qu'il y a pas mal de blanquette en ce moment ce matin j'en ai fait 3 1kg/1,4kg et une de 2,3kg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ca fait de jolies blanquettes dis donc !!! Je pense y retourner la 1 ere semaine juin faire un lever . Sinon un coup du soir cette semaine mais je sais pas où encore ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés