Ptit Plouf Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Les instigateurs du post " attention à Bali! " ne semblant pas donner de nouvelles, j'ai les infos suivantes: L'embargo sur les fusils a été levé. Les formulaires de demande d'autorisation n'ayant jamais été sortis et sous la pression d'organisateurs de séjours de chasse, les autorités ont fait machine arrière. N'oublions pas que de nombreux Australiens, Russes et Américains viennent jouer avec quelques dizaines de Français dans ce formidable bac à sable. Je n'y retourne qu'à l'automne, donc si certains peuvent nous faire par de leur expérience d'ici là... en sachant que l'on peut toujours resté à la merci d'un douanier quelques peu zélé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 En mars, j'avais lu un témoignage d'un gars qui n'avait eu aucun problème : Venant de Kuala Lumpur, ses 50 kg de matos n'ont pas éveillé l'intérêt des douaniers de Jakarta; puis vol vers Maluku sans histoires. Il semble que le problème, c'était uniquement à Bali International. Tu avais programmé une croisière autour de Sumba en juin et une autre en octobre, non ? Et c'est annulé à cause de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Plouf Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui, j'avais annulé car je ne pouvais prendre le risque que les gars se fassent confisquer leur matériel à l'arrivée. Du coup, je regarde la possibilité d'organiser celle d'octobre. Mais c'est vrai que même sous l'embargo, des chasseurs ont passé leurs fusils sans problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvn Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Chouette j hésitais à prendre du matosJe pars en juillet à Bali Je tenterai le coup avec un 140 et je vous dirai si j ai un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Et puis, tu as toujours un plan B : acheter sur place un Ulusub, par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvn Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 je crois qu il ne fabrique plus et puis je veux voyager leger moulinet ++++ une corde et un bidon ou plus de 5 litres de flotte accroche derriere :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombapnea Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Fvn, il va falloir que nous résume un peu le nombre de destinations chasse que tu t'es fait ces dernières années... Juste pour nous faire baver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelachasse Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Les instigateurs du post " attention à Bali! " ne semblant pas donner de nouvelles, j'ai les infos suivantes: L'embargo sur les fusils a été levé. Les formulaires de demande d'autorisation n'ayant jamais été sortis et sous la pression d'organisateurs de séjours de chasse, les autorités ont fait machine arrière. N'oublions pas que de nombreux Australiens, Russes et Américains viennent jouer avec quelques dizaines de Français dans ce formidable bac à sable. Je n'y retourne qu'à l'automne, donc si certains peuvent nous faire par de leur expérience d'ici là... en sachant que l'on peut toujours resté à la merci d'un douanier quelques peu zélé! Hi Dominique, Yes, you can come with speargun to Bali no problem. We been talking to the customs last month. They will allow us to bring our gun. No need document etc. Just say fishing equipment at the airport if they ask. Do you plan to come to Bali? I have trip coming in October – November to Banda sea live aboard. If you interesting I can email you the details. Cheers, Andre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés