narcause Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Salut les catalans, je prévois passer chez vous dernière de juillet et 2 première d'aout, je suis venu dans le coin il y a quelques années où j'ai partagé des bon moments chasse avec le prêcheur, si vous avez des plans camping pas trop cher ( tente) je cherche également mouillage pour mon sr 5m pendant cette période. Entre argeles et banyuls. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Sur Colioure le camping la Girelle est top. De jolis spots depart palme. Ya une petite crique a 30m mais pas sur que ce soit autorisé de mouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcause Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Merci mais je prévois départ en bateau plutôt qu'a la palme et le camping la girelle est un peut au dessus de mes modestes moyens, je cherche plutôt du 2* que du 5*. Tout les avis seront bon à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je sais pas si t'as regardé, mais dans le coin les campings sont pas donnés :( celui la est pas vraiment luxueux, tu payes plus le cadre qui est génial. Après dans les terres ça doit être moins cher, mais plus loin. Si tu trouves la perle rare, hésites pas à faire tourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcause Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 En faite si je ne trouve pas je me rabat sur la presqu'île de gien j'ai des plan là bas mais çà me fait un peux plus de route. Chez vous j'ai des bon souvenir de pêche, poisson plus présent. J'avais un bon coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 regarde le camping municipal de cerbere ça sera parfait sinon contacte le relais il a des mobiles home pas chers à louer sur argeles pas loin du port B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcause Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Merci je regarde cerbère, et je viens d'investir dans une tente du coup ce sera camping à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ya que ça de vrai,avec un petit cassoulet au feux de bois les jours de brocouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 En faite si je ne trouve pas je me rabat sur la presqu'île de gien j'ai des plan là bas mais çà me fait un peux plus de route. Chez vous j'ai des bon souvenir de pêche, poisson plus présent. J'avais un bon coach. y a plus rien sur Giens !!!! bon a par les dodos loup bonite et barra , c'est triste ...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcause Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 J'ai pas dit quIl n'y avait pas de poisson a giens, juste qu'au mois d'aout j'en ai fait plus facilement sur banyuls, sans être obligé de se mettre à l'eau a 6 h du mat ou a 20h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés