pascal 85 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 salut tout le monde, petit tour sur No aujourd’hui hui pour la visi agréablement surpris je fait mon premier zozo de l année que j aperçois de la surface dans 6 m d' eau . le bébé fera 1.3 kg puis un lieu suivra et deux belle vieilles ainsi que le cota d' araignées sans soucis. la visi se dégrade un peut avec la montante mais bon pas très gênant. super content de ma journée l eau est bonne et la visi est pas mal du tout le pilier belle visi à la descendante .5/6m par endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCO Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bravo Pascal belle pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMaul Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bien joué Pascal. B) C'est marrant par contre cette visi de 5/6m au Pilier alors que certain annonçait que ça allait être mort pour un moment...il y a tout juste 3 jours. :papy: kc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bien joué Pascal. B) C'est marrant par contre cette visi de 5/6m au Pilier alors que certain annonçait que ça allait être mort pour un moment...il y a tout juste 3 jours. :papy: kc :D C'est l'arnaque pour les parisiens :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Jolie sortie, bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 merci tout le monde pour la visi le mieux est de se foutre à l eau et pis c' est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Tu vas te faire plaisir avec ce beau homard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bien joué Pascal. B) C'est marrant par contre cette visi de 5/6m au Pilier alors que certain annonçait que ça allait être mort pour un moment...il y a tout juste 3 jours. :papy: kc :D oui il y en a un qui doit se mordre la bite à cette heure là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Salut Pascal 85, toute mes félicitations pour ton homard, je suis sortie avec et ton cr correspond avec mes conditions, début de plongée en baie et là surpris par cette visi pourrie, on change on se raproche du sécé avec une visi meilleure, et je fini au alentoure du pilier. Pour ton info je sort tous les jours de la semaines prochaine plus du coté Binou. Je suis en vacance, mais la vie arrive avec du recul. Bon week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Kefran je me mord pas la bite, t'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 C etait avec un semi-rigide bleu ? Moi j y retourne lundi et sans doute mercredi on se croisera peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Merci pascal pour le cr.super pour la visi. Comme quoi même monsieur je sais tout n'est pas infaillible... Va plus pouvoir se reproduire maintenant c'est con...:) :) demain on file sur noirmoutier. On se verra peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Kefran je me mord pas la bite, t'inquiète. je ne parlais pas de toi,no probleme.apres arretons les petites stupidites debiles pour nous consacrer a notre passion. cette apres midi on se met a l eau a noimoutier,vu le temps qu il fait et ce que nous a dit pascal,on devrait avoir de tres bonne conditions.....cr a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 moi aujourd’hui c' est bouffe le midi et soir j ai grave les boules quand je vois le temps qui fait.:( en plus je serai à 20 mn du port va falloir consommer du Rhum sinon je vais pas arrêter de tourner en rond dans cette salle :fffff: je veux voir du CR en rentrant les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Idem repas ce midi pour moi... et demain il annonce nuageux fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 merci pour le cr super homard :papy: en esperant voir de la daurade demain ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 T as assuré Pascal, et en plus tu nous gratifie de photo. Super bien joué, ca fait plaisir, 5m de visi voir 6m (ptite érection :) :)) J'avais bien dit pourquoi l'ascension c'est pas à la pentecôte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 super pascal tu as raison d'y retourné ces prochains jours la visi est enfin là depuis le temps qu'on l'attendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 merci pour ton c.r. pour ton zozo quand tu l'as vu, il était à trou ou en train de se balader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro83 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Merci pour le cr. arrêtons les auto-mutilations : c'est les caudales des poissons qu'il faut couper, pas les notres !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 merci pour ton c.r. pour ton zozo quand tu l'as vu, il était à trou ou en train de se balader ? il était à se ballader :) sortie aujourd hui pas grand chose à dire car la visi était pourri énormément de particule et la flotte bien laiteuse, pas mal de csm à la flotte à suivre ce sera mieux fin de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 un jour sur une sortie a coté du giglio sur la 1er mise a l'eau et apnée je suis tombé sur un zozo de 1.300kg posé entre les laminaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 il était à se ballader :) sortie aujourd hui pas grand chose à dire car la visi était pourri énormément de particule et la flotte bien laiteuse, pas mal de csm à la flotte à suivre ce sera mieux fin de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Cool, j aimerais qu un jour ça m arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés