zepol97478 Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le site ! Je voudrais savoir si la csm est autorisé au calanques, cassis, calanques de miou etc... Je connais pas du tout les coins autorisé, si quelqu'un pourrai me donner de bonne infos je suis preneur ! ;) Citer
chtimulet Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 http://www.calanques-parcnational.fr/fr/a-la-decouverte-du-parc/reglementation-en-mer Citer
nico_66 Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Va vite te présenter ! Sinon tu auras à subir le tchitchi (et ca" troue le cul"!) Pour les calanques, la CSM est autorisée hors zone de non prélèvement (pas de risque si tu chasses du bord). Puis il y a egalement des restrictions hivernales: du 1er novembre au 31 mars, il est interdit de chasser dans les calanques sauf weekend et jours fériés. Fais pas attention aux touristes qui croient tout savoir: quand je ramenais mon fusil et ma bouee lors de mes balades, yen a plein qui m'ont cassé les couilles en me disant que c'était interdit car c'est un parc naturel etc etc... Citer
zepol97478 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Posté(e) le 27 mai 2015 Merci pour vos.réponsEs! Je compte aller chasser au calanques de sortir, des volontaires ? Citer
le barboteur Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Calanque de sugiton <_< :ph34r: beaucoup de raies là-bas en cette saison, raie lisse, raie bouclée, raie électrique...seule la raie brunette est protégée et interdite à la chasse :D Citer
chtimulet Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 <_< :ph34r: beaucoup de raies là-bas en cette saison, raie lisse, raie bouclée, raie électrique...seule la raie brunette est protégée et interdite à la chasse :D Une calanque de nudistes ? Citer
zepol97478 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Posté(e) le 29 mai 2015 vous me conseillé Niolon ou Sugiton ? Citer
zepol97478 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Posté(e) le 30 mai 2015 Après comme je disais je connais pas du tout les coin. Pourquoi vous appelez ça la côte bleu ? Désolé de faire mon cassoss :p à sugiton niveau profondeur ça donne quoi ? Citer
stephh13 Posté(e) le 30 mai 2015 Posté(e) le 30 mai 2015 Je pense que au bord c'est pas trop profond alors que niolon ta 10 12m a flanc de falaise Citer
java30 Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 Après comme je disais je connais pas du tout les coin. Pourquoi vous appelez ça la côte bleu ? Désolé de faire mon cassoss :P à sugiton niveau profondeur ça donne quoi ? il y a la côte d'azur, c'elle d'opale , d'emeraude et toutes les autres , les côtes Françaises sont toutes baptisées de la sorte , c'est plutôt bien !!! Descends du côté des cigales " entre le rouet et méjean c'est pas mal a la palme. Citer
sugiton13 Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 J'espère qu'à sugiton tu y va en bateau car sinon tu as intérêt d'être bien sportif... Citer
zepol97478 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Posté(e) le 1 juin 2015 Merci pour vos réponses ! J'y étais samedi, je n'y retournerai plus pr llachasse en tt cas !!! Trop de marche !!! Avec le matoss pas évident ! Citer
lamyul Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 Au départ de Morgiou et à la palme ! Sugiton à pied avec le matos sur le dos oula t'es un guerrier toi ! Citer
sugiton13 Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 Enfin un grand sportif lol... Je l'ai fais un bon nombre de fois c'est largement faisable même après 4h de chasse.. Sinon marseilleveyre ou la mounine pas mal non plus mais de la marche Citer
lamyul Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 J'y suis allé souvent depuis Morgiou tu as une petite heure de palmage jusqu'au pierres tombées. La marche forcée avec paquetage sur le dos, tout salé en plein cagnard après 4h de chasse....je meurs. Citer
tintin34 Posté(e) le 9 juin 2015 Posté(e) le 9 juin 2015 Je ressors, mais ça m'évite d'ouvir un nouveau sujet :) Port Pin, c'est autorisé ? Merci ;) Citer
Messages recommandés