OUZIO Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Oui, avec une gt de 25 kg tirée un peu bas il y a de quoi faire le yoyo 5 minutes😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures On 11/3/2024 at 9:55 PM, dom85 said: Tu vas rigoler; j'ai un moulinet de ceinture avec 50m, je n'y ai même pas penser😂 ahhhhhhhhhhhhhhhh oui, c'est con ! ca sortait sans doute le TDC avec 50m en rab 🙂 c'est pas le barquero qu'il faut engueuler !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures On 11/3/2024 at 9:55 PM, dom85 said: Tu vas rigoler; j'ai un moulinet de ceinture avec 50m, je n'y ai même pas penser😂 ahhhhhhhhhhhhhhhh oui, c'est con ! ca sortait sans doute le TDC avec 50m en rab 🙂 c'est pas le barquero qu'il faut engueuler !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ah oui magnifiques pêche comme quoi quand cela veut sourire ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, quebra a dit : ahhhhhhhhhhhhhhhh oui, c'est con ! ca sortait sans doute le TDC avec 50m en rab 🙂 c'est pas le barquero qu'il faut engueuler !!!! Tu verras quand tu seras vieux , on perd des neurones à chaque apnée, et j'en ai un pacson à mon actif ... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés