sub sniper Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, quebra a dit : par contre c’est 6mois de retraite le fusil 🙂 Ouais j’ai regardé ça, p’tain t’as intérêt a ramener du poisson…. Citer
dom85 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, quebra a dit : Fusil orca triple sandow de 14mm, simple et efficace. Rien de tres gros mais on mangeras du poisson pour noel, @dom85, toi qui aime les truc simple, les bwk, tu te regalerais, bon par contre c’est 6mois de retraite le fusil 🙂 J'ai pas compris, pourquoi 6 mois de retraite? Le 17/12/2024 à 10:47, Ch'ti max a dit : Ça fait pas beaucoup de breulles, un bar c'est environ 20% avec les ouïes. Oui peu de tripailles dans les thazards et les wahoos, bien plus dans les carangues et encore plus dans les mérous Citer
quebra Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure juste pour dire qu’ils sont pas donne ! comme n’importe bolide de luxe, la qualité as un prix. je suis retourner du bord en fin d’aprem voir, belle surprise Citer
Messages recommandés