VCTERIC Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 19 minutes, quebra a dit : , le frein est moisi, se bloque tout le temps sur le moindre gros poisson, Mais c est juste un moulinet de ceinture ! c est ce qu on 90% des chasseurs ,je ne sais meme pas s il existe autre chose qui ne soit pas bricoler !🙄 car cressi a arreter le support que j ai au bras ...... il y a une heure, dom85 a dit : Il avait aussi un fusil à éléphant à canon hexagonal en 8mm parabellum J ai aussi une carabine 375 HH pour le buffle et l éléphant acheté sur une de mes premières vente aux enchères presque rien et pourtant monté avec une jumelle Zeiss sur pivot ! un truc de fou ....cela servira peut etre un jour si le monde n evolue pas dans le bon sens .... Ah oui Quebra le mékoua est un superbe spécimen . Citer
quebra Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 29 minutes ago, dom85 said: Ah, enfin des écailles sur ce forum 🙂 et de qualité de surcroit merci, 7.9kg pour l’aprion. Citer
dom85 Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 Ah le 375HH, une arme redoutable depuis très longtemps(création en 1912), un calibre sûr puissant précis que ce soit en blindé ou semi blindé. Bien des calibres n'ont pas atteint ce modèle qualité du calibre, comme le 338 W parfois foireux pour cause de trop grande V0 Sinon pour le dinosaure, tu peux passer au 500 voire 600 nitro-express😁 JP chasse le sanglier avec son 375HH .... Il adore çà, lui qui a refusé longtemps de mettre 2 sandows sur son RA 🤣, maintenant qu'il a goutté aux TDC, il n'est pas près de faire machine arrière Citer
VCTERIC Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 16 minutes, dom85 a dit : JP chasse le sanglier avec son 375HH Oui cela ne m etonne pas,le connaissant ! et on m a dit aussi que c etait redoutablement efficace mais je préfère ma Browning Bar en 300 mag win ,automatique ....La 375 HH est a culasse ,moins simple en battue 😉 mais comme j aime pas vraiment les battues on peut pas dire que je l use ....mais la aussi c etait une superbe affaire pareil montage pivotant zeiss pour 500 e ...😇 Citer
dom85 Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 effectivement, même pas le prix de la lunette Il me semble qu'il a un M point sur sa carabine et pratique un peu tout, battue et mirador Citer
Messages recommandés