thibault66 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Salut à tous, Les conditions s'améliorent mais c'est pas encore ça pour moi. L'eau se réchauffe doucement, bonne visi un peu chargée. Dès la mise à l'eau un petit loup squatte mes palmes pendant 1/4 d'heure ^_^ Il m'a bien accompagné pour m'échauffer. Je suis ensuite sortie de la crique, un peu de clapots où se trouvaient de jolis sars intirables. Rien d'autre qui méritait un tir. Une petite video d'hier, cet autre petit loup était plus énervé :D Début de saison pas top pour moi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 :lol: excellent le squatteur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Jolies rencontres ! Merci pour la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 merci à vous deux, promis la prochaine vidéo je tire pour voir ce que ça fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Parfait habitue-le à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Tu t'es fait un ami dis donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés