lebanni Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 L'eau se réchauffe doucement. 18° de la surface à...presque 30m. Pas mal de mange mais très peu de prédateurs. En insistant un peu j'en trouverai deux après avoir lamentablement loupé une dorade. Quelques jolies images également, dont celle d'un pote venu me manger dans la main ;) Petite photo en attendant la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 bravo ! hate de voir la vid' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 bravo ! hate de voir la vid' ! Désolé si certains pensaient voir un mérou ^_^ Vidéo à regarder en HD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Belle pêche je me demander ou tu été pas de cr pendant quelques jours ? Demain je sors tôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Belle pêche je me demander ou tu été pas de cr pendant quelques jours Demain je sors tôt !!! Je te dis donc merde pour demain ;) En fait semaine dernière j'étais en congés. D'habitude, par rapport à mon taf je ne me fais que une ou deux sorties le WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Très belle video :wub: :wub: même si je m'attendais à un mérou. Dommage pour la daurade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 belle video comme d'hab !! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanderson Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bien joué, et oui manque de pot pour la dorade, peut-être qu'elle reviendra plus grosse la pochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 On t'as jamais dit que tu avais un petit air d'Émile d'image (le groupe) lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Très belle video :wub: :wub: même si je m'attendais à un mérou. Dommage pour la daurade... Avec les mérous, bien que protégés, j'ai essayé mais ils flippent grave dès que j'essaye d'approcher à moins de 3m :unsure: belle video comme d'hab !! :respect: Les conseils logiciel de mon prof n'y sont pas pour rien :) Bien joué, et oui manque de pot pour la dorade, peut-être qu'elle reviendra plus grosse la pochaine fois ! Elle sera sans doute plus méfiante, moins simple à tirer, donc ça devrait le faire :lol: On t'as jamais dit que tu avais un petit air d'Émile d'image (le groupe) lol ! Après un bon apéro je dois avoir quelques ressemblances je pense, avec les tresses en moins :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Il a plus de tresses!lol et il fait moins de pei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ta un Ptit quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ta un Ptit quelque chose :lol: je comprends mieux pourquoi les peïs sont si curieux pour que je leur signe des autographes au pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 tatouage permanent :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bravo jolie sortie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bravo jolie sortie ! ;) Comme toutes les autres et celles à venir. Pour ceux que ça intéresse, il n'y avait aucune thermocline vendredi...les choses sérieuses devraient commencer dans 2° de plus :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tu avais combien de degrés ? Ils s'annoncent 19° pour demain + vent d'est vers 9h. Ça sent bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 18° de la surface jusqu'au fond. Tiens-moi au jus savoir si tu as vu quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés