tomtom83 Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 Coup du soir où plutôt milieu aprem jusqu'au soir... Mise au l'eau 16h et c'est parti. La forme est là , agachon, agachon et encore agachon jusqu'à 15m. Suis content je suis en canne mais y a vraiment que dalle et le moral commence à se rapprocher sérieusement de zero!! Je persévère mais toujours rien et une oreille commence à siffler grrr Apres trois heures je décide de me rapprocher du bord. je fais des petites indiennes avec agachon au bout dans 6/7m d eau et après casi 5h de chasse récompense! J avais pas la cam quel domage , elle m'est arrivé de façe tranquillou bilou j'ai cru quelle ne tournerait jamais! A deux mètres de la pointe elle tourne le coup part sur le fil!! Je l'a saisi, je la colle contre moi, ptit coup de couteau et profite de l'instant... Ca fait plaisir car ces derniers temps c etait pas flamboyant! 2,700kg :) A+ Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 Bravo elle est magnifique cette belle mademoiselle au sourcil d'or ! Félicitations ça donne envie ;) Citer
Fredy 83 Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 Bravo ! Belle dodo .. J'en est vu quelques bans furtifs samedi mais petites. Citer
TAHU'A Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 belle dodo merci pour le cr et bravo putain elle est belle :respect: Citer
Guillaume83 Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 elle est belle celle là Thomas !!! Félicitations ! Content pour toi ;) Citer
lamyul Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 Bravo, persévérance récompensée ! jolie dodo ! Citer
thibault66 Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 la + jolie dodo du forum en ce debut de saison bravo Citer
Le calamar volant Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Superbe, en plus les grosses sont excellentes! Citer
Guillaume83 Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Dis donc t'aurais pas séché un peu toi :huh: ? Citer
Mudoloup Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Superbe :respect: J'espère en croiser une aussi belle cette année Citer
costaone Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Wouah la classe elle est bien fat celle-là :respect: ça fait bien plaisir à voir, content pour toi ;) Citer
fletch Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Je veux la même !!! Sacré bestio ! Bien joué ! Citer
bizarre06 Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 bien merité cette dodo ! Felicitation ! Citer
tomtom83 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Posté(e) le 2 juin 2015 Merci à tous :) Oui Guillaume j ai perdu environ 10 kilos!! J ai un peu arrêter la muscu et me suis mis au vélo à fond , ca m'a fait fondre!! Mais pour la chasse ça donne grave la caisse ;) Citer
stephh13 Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Jolie pastèque ? !!! Et comme quoi pas besoin de descendre profond pour faire un beau poisson il faut juste persévérer :) Citer
elmer34 Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 5h dans l'eau ! on peut dire que tu la méritée. bravo ! elle est superbe, et ton sourire fait plaisir a voir. Citer
VCTERIC Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Trés belle dorade ! elle arrive directement de chez nous celle-la ! ;) :P :) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Coup du soir où plutôt milieu aprem jusqu'au soir... A+ de retour parmi vous...! :) (coup du soir où plutôt milieu aprem, jusqu'au soir ) :D :MRD2: se qui compte c'est la belle demoisselle....!! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: félicitation, ta du te régaler , chapeau....! :P .................................................................................................................................et bonne continuation pour la suite...! B) Citer
Messages recommandés