tomtom83 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Coup du soir où plutôt milieu aprem jusqu'au soir... Mise au l'eau 16h et c'est parti. La forme est là , agachon, agachon et encore agachon jusqu'à 15m. Suis content je suis en canne mais y a vraiment que dalle et le moral commence à se rapprocher sérieusement de zero!! Je persévère mais toujours rien et une oreille commence à siffler grrr Apres trois heures je décide de me rapprocher du bord. je fais des petites indiennes avec agachon au bout dans 6/7m d eau et après casi 5h de chasse récompense! J avais pas la cam quel domage , elle m'est arrivé de façe tranquillou bilou j'ai cru quelle ne tournerait jamais! A deux mètres de la pointe elle tourne le coup part sur le fil!! Je l'a saisi, je la colle contre moi, ptit coup de couteau et profite de l'instant... Ca fait plaisir car ces derniers temps c etait pas flamboyant! 2,700kg :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bravo elle est magnifique cette belle mademoiselle au sourcil d'or ! Félicitations ça donne envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bravo ! Belle dodo .. J'en est vu quelques bans furtifs samedi mais petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 beau bestio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 belle dodo merci pour le cr et bravo putain elle est belle :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 elle est belle celle là Thomas !!! Félicitations ! Content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bravo, persévérance récompensée ! jolie dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 la + jolie dodo du forum en ce debut de saison bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Wouah tuerie ! Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blofeld Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bravo, beau poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Beau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Superbe, en plus les grosses sont excellentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Dis donc t'aurais pas séché un peu toi :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudoloup Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Superbe :respect: J'espère en croiser une aussi belle cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Wouah la classe elle est bien fat celle-là :respect: ça fait bien plaisir à voir, content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bravo ca donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je veux la même !!! Sacré bestio ! Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarre06 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 bien merité cette dodo ! Felicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merci à tous :) Oui Guillaume j ai perdu environ 10 kilos!! J ai un peu arrêter la muscu et me suis mis au vélo à fond , ca m'a fait fondre!! Mais pour la chasse ça donne grave la caisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je vois ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Jolie pastèque ? !!! Et comme quoi pas besoin de descendre profond pour faire un beau poisson il faut juste persévérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 bravo très belle dodo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 :thumbs_up: jolie la bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ça va faire un beau repas :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 5h dans l'eau ! on peut dire que tu la méritée. bravo ! elle est superbe, et ton sourire fait plaisir a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Trés belle dorade ! elle arrive directement de chez nous celle-la ! ;) :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Coup du soir où plutôt milieu aprem jusqu'au soir... A+ de retour parmi vous...! :) (coup du soir où plutôt milieu aprem, jusqu'au soir ) :D :MRD2: se qui compte c'est la belle demoisselle....!! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: félicitation, ta du te régaler , chapeau....! :P .................................................................................................................................et bonne continuation pour la suite...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés