glouglou29 Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 joyeux anniversaire Cory et merci pour tes nombreux CR :beer2: Citer
Grandpère Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Maintenant qu'il n'y a plus de problèmes d'oreilles, de sinus et de tympans, tu peux donc entendre correctement ce que l'on te dit. Alors : Bon anniversaire ! Au plaisir de lire tes prochains CR. Citer
breizhdenice Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Tu as raison Didier ;) Bon anniversaire Cory :beer2: Chaque coin de Bretagne célèbre en ce jour un excellent chasseur Citer
amd Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 joyeux anniv william ! bon ok en retard d'une journée mais comme tu ne l'a pas vu c'est pas grave.... Au plaisir cet été dans le 29 Citer
coryphaena Posté(e) le 4 juin 2015 Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour Les Gars et M E R C I pour vos doux mots ! En effet, désolé pour ma réponse tardive, j'avoue que je ne prends que rarement le temps d'aller sur cette section du forum. C'est un membre du fofo qui me l'a souhaité tout à l'heure et je lui ai dit: ''comment tu savais ça ?'' Et il m'a dit, va faire un tour sur le forum au lieu de regarder les pages météo ! :D Encore Merci c'est vraiment sympa ! :beer2: :beer2: :beer2: :flowers: Citer
Messages recommandés