thibault66 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 salut à tous petit coup du soir hier, j'étais parti pour tenter un beau poisson mais déjà deux bouées font le spot avant moi. alors je me rabat sur les rougets qui sont jolis en ce début de saison demain sortie en roche j'espère me régaler un peu + Vous verrez quand même sur la vidéo, une merveille de la vie sous marine, abandonnée, là, depuis pas mal de temps :inc_037: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Merci du Cr ;) J'y pense jamais aux rougets faudrait que je m'y mette! C'est un filet à la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Jolis les rougets ! ;) Et oui c'est quoi à la fin ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 de bien beau rougets .mais pas vue la merveille? :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 un beau filet en effet ;) il est là depuis tellement longtemps que la vie prend dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 sympa la pêche de rougets ! heureusement que tu avais le moulinet .. :D .et viens pas nous raconter que tu manque des loups ou des dorades.. ;) ...bravo !! c'est ce qui s'appelle être opportuniste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Jolie tous ses rougets perso faut pas que j'en croise autant je passerais la journée a leur courir après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 C'est super bon en plus. Regales toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 donnés au voisin il s'est bien régalé ;) merci à tous, demain nouveau spot nouveau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés