fabffa Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Salut les copains. Je serais en vacances dès demain et pour une semaine sur "Grimaud". J'ai négocié 1 ou 2 sorties avec madame lol alors pour ne pas en perdre une miette je me tourne vers les locaux qui pourront peut être me conseiller une zone sympa accessible à la palme ou mieux encore partager une session avec l'un de vous. Par avance, merci à vous pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Grimaud je connais pas mais la pointe des sardinaux côté st Max c'est pas mal sinon tu te fait le cap camarat cote st trop et la tu as l'espoir de fait du gros voir du tres gros Sinon fond du golf je sais que y a des spots mais faut demander a Persello lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Merci pour l'info. Mais le cap camarat est accessible à la palme?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 la plage de l escalet , un plage pour madame et tous le reste a ta droite la pointe du Canadel , dorade loup mulet marbré :wub: https://www.google.fr/maps/place/Plage+de+l'Escalet,+83350+Ramatuelle/@43.1840404,6.6452069,16z/data=!4m2!3m1!1s0x12cec4429d5c2a7d:0x895aa260e9217f97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Oui en te garant en haut et en te tapant un bon 15mn de descente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Oui en te garant en haut et en te tapant un bon 15mn de descente Ha quand même!! Mais si sa vaut le coup alors pourquoi pas;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 et je te parle pas de la remontée ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 dangereuse en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 sinon tu peux aller au issambres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ouai mais Camarat les gars c'est quelque chose quand même !!! Y a seaknight qui traine pas mal en ce moment aux Issambres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 ben pourquoi monté tout en haut , il y a un parking en bas :P a l escalet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 et je te parle pas de la remontée ! :( Surtout si s'est avec un gros poisson sur le dos!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Les avis sont partagés....lol Je pensais y aller faire un tour demain ou après demain... Dailleur Si quelqu'un est motivé pour partager une sortie ... Se sera avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Alors résultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Petit coup du soir rapide... Une termo sur 9m Vu plus de corbs que de daurades ou de loup Je sortirai avec un petit barra. Une eau a 23 degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ce matin, vu 2 petits dentis , 2 ptits barras , 2 jolis loups 2/3kg plus méfiant que ds le 34 ( ils sont encore ds l'eau) et un mérou. Pas de tir, mais de très beaux fonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ce matin, vu 2 petits dentis , 2 ptits barras , 2 jolis loups 2/3kg plus méfiant que ds le 34 ( ils sont encore ds l'eau) et un mérou. Pas de tir, mais de très beaux fonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu etais ou alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés