sugiton13 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Petite sortie hier sur Marseille visibilité de 10 m eau à 20 léger courant.. Énormément de vie mais mon rhum m'oblige à rester en surface trop mal aux sinus.. Je preleverais un beau sar et un mulet et au retour le fameux raté... Pour ceux qui connaissent le bras de la mounine pour aller dansles terres et tt petit et ildoit y avoir 1,5m d'eau au max sur la fin et la sur le fond une dorade monstrueuse tapis sur le fond donc à ce moment la je suis à même pas 2m d'elle je la pointe avec le fusil je déclenche le tir et gros raté truc de fou.. Et du coup bien sûr elle est partie... Au moins 3 kilos un monstre.. Bref un tir plus que facile inratable et pourtant voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Aaaah quel domage!! M'est arriver plusieurd fois aussi ca fou les boules... Reste à analyser l'action pour ne pas refaire les mêmes erreurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le pire c'est que sur des cicbles mouvantes aucun soucis alors que c'est le plus dure et la c'est sûrement la pression de rater un si gros poisson.. Bref quelque part tant mieux pour elle.. ? Elle vivra un peu plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 tu la prendras plus grosse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Rageant en effet. Mais un tir de la surface est loin d'être simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bienvenu au club je me régale a chasser dans peu d'eau et entre la surprise de se que l'on croise et l'endroit exact de la cible c'est soit un tir reflex que la houle peu faire foirer soit trouver un autre angle enfin c'est compliquer dommage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Rageant en effet. Mais un tir de la surface est loin d'être simple... même avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est clair que c'est pas évident.. On se dit qu'on est pas loin dans pas d'eau mais au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 un bon couteau, et pis c'est tout. :P :D http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/58325-royale-au-couteau/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 bravo quand meme et, ecoute un bigleux régulier, ça ne sera pas le dernier manqué kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cblanche Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 . Énormément de vie mais mon rhum m'oblige à rester en surface... Pas étonnant que tu rates avec un gros "rhum".... :papy: Même sans boire je rate des seiches à bout portant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Pas étonnant que tu rates avec un gros "rhum".... :papy: Même sans boire je rate des seiches à bout portant... + 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Voilà en deux jours ce que j'ai fais. Petit poulpe de 1,5 kg.. J'en prend très rarement je les cherches pas d'ailleurs mais quand j'en vois un beau je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés