piero83 Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 le lien de ma dernière vidéo pas mal de vie en milieu de mois et beaucoup moins en fin bon visionnage a+ https://youtu.be/eBmSnpLzt2I Citer
Le calamar volant Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 Ces concentrations de barra! et de jolis tombants, merci! Citer
la grenouille Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 la zone de la chrétienne, mais c est chez moi ça ! j y ai fais mon premier mérou en 67 . jolie vidéo ;) pour la zone , l eau n est pas super claire Citer
piero83 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Posté(e) le 7 juin 2015 la zone de la chrétienne, mais c est chez moi ça ! j y ai fais mon premier mérou en 67 . jolie vidéo ;) pour la zone , l eau n est pas super claire maintenant c'est chez moi :P :D en 67 j'étais meme pas né pour ce qui est des vidéos elle n'ont pas toutes été faites la bas B) Citer
la grenouille Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 maintenant c'est chez moi :P :D en 67 j'étais meme pas né pour ce qui est des vidéos elle n'ont pas toutes été faites la bas B) ah, si tu connaissais la zone................................... ^_^ :P Citer
piero83 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Posté(e) le 8 juin 2015 putain en 67 ca devait être quelque chose :wub: Citer
Niko 83 Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 67 !!! Ca le laisse rêveur. Ca ne sera plus jamais comme ca Citer
la grenouille Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 putain en 67 ca devait être quelque chose :wub: c est vrai, j ai encore de belles images dans la tête :P Citer
Prédator des mers Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 de retour parmi vous ...! :flowers: que dire: ( excellent magnifique bravissimo...!! ) :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: et bonne continuation pour la suite...! B) Citer
Messages recommandés