piero83 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 le lien de ma dernière vidéo pas mal de vie en milieu de mois et beaucoup moins en fin bon visionnage a+ https://youtu.be/eBmSnpLzt2I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ces concentrations de barra! et de jolis tombants, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanderson Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 la zone de la chrétienne, mais c est chez moi ça ! j y ai fais mon premier mérou en 67 . jolie vidéo ;) pour la zone , l eau n est pas super claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Belle vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 la zone de la chrétienne, mais c est chez moi ça ! j y ai fais mon premier mérou en 67 . jolie vidéo ;) pour la zone , l eau n est pas super claire maintenant c'est chez moi :P :D en 67 j'étais meme pas né pour ce qui est des vidéos elle n'ont pas toutes été faites la bas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 merci pour les com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 maintenant c'est chez moi :P :D en 67 j'étais meme pas né pour ce qui est des vidéos elle n'ont pas toutes été faites la bas B) ah, si tu connaissais la zone................................... ^_^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 putain en 67 ca devait être quelque chose :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 67 !!! Ca le laisse rêveur. Ca ne sera plus jamais comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Belle vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 putain en 67 ca devait être quelque chose :wub: c est vrai, j ai encore de belles images dans la tête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 de retour parmi vous ...! :flowers: que dire: ( excellent magnifique bravissimo...!! ) :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: et bonne continuation pour la suite...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés